Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh Usul, tu viens de reperdre le point que tu avais gagné hier :col: Là tu rejoins les matrix ou autres. Je doute qu'en tournant un court,...
Bonjour à toi, As-tu la possibilité de mettre un échantillon du son en téléchargement (en 48KHz/16bits, pas de mp3) ou de me l'envoyer par mail...
J'ai pris l'exemple de Godard, parce que faut vraiment avoir envie de se payer une toile ;) Si je peux tenir jusqu'au bout d'un Godard, je n'ose...
Où ai-je dit celà ? J'ai dit Faut pas me faire dire ce que je n'ai pas dit. A+
Que l'on intègre des "effets spéciaux" comme ceux en vogue actuellement, ok. Mais ca ne doit pas etre la finalité du projet, refaire matrix juste...
Ben si les gens applaudissent, c'est que le morceaux est terminé, non ? :lol: A+
Ne connaissant pas SF, je ne peux rien te dire, mais la fonction preview existe sur les autres softs du marché, donc je pense que ca doit exister...
ben avec un adaptateur :D A+
Si tu optes pour une liaison HF, tu retombes dans ton cas actuel, si tu coupes la prise de vues, le son sera coupé aussi. Plutot qu'un MD, un DAT...
Tout à fait, mais on peut donner son avis, non ? Un film, c'est une histoire, pas une suite de catalogue d'effets dit "spéciaux". Entre Matrix...
Si tu regardes un peu dans le forum, tu trouveras pas mal des posts qui en parlent KM82, MKH 416, ME66 .... Après c'est une histoire de...
Est-ce ta voix qui fait des crépitements ? :D Le micro doit-il ne capter que la voix de son maitre ? :lol: As-tu une voix particulière ? ;)...
Il en existe de différents prix et de différentes possibilités. Le problème, c'est que toutes les "surfaces de controle" ne reconnaissent pas...
Euh là Usul tu marques un point, tu remontes d'un étage dans mon estime. A+
Une petite recherche avec le nom Oktava et tu obtiens la liste des sujets...
Et l'essence C on en trouve encore ? ST65, t'en connais beaucoup de projo 8 ou S8 avec une triple griffe , pourquoi pas une contre griffe pendant...
Il existe deux versions, une avec 2 connecteurs DVI et une avec un double connecteur, celle là est livrée avec un cable éclaté pour retrouver les...
Attention, ne pas confondre bi piste et stéréo. Si en stéréo tu entends la meme chose à gauche et à droite, ya comme un problème, change les...
Il y en a meme 3 !! DVI-I signaux numériques et anamogiques DVI-D signaux numériques seuls DVI-A signaux analogiques seuls (RVB) A noter...
Je sais hélas, mais j'ai pas trouvé mieux pour l'instant :D dès que j'en trouve de plus grandes, je les change. Par contre je le vois mal barré...