Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Cela existe dans After effect dans les plug in téléchargeables quand tu t'enregistre. Maintenant comme les plug in after effects sont applicables...
c'est exactement ce que nous avions compris et t'avons indiqué. Alors n'hésites pas à utiliser l'aide de Première Pro en tapant luminance et...
C'est bien que ce je pensais et t'ai indiqué voir le livre page 251 et plus : utilisation des incrustations et détail de chrominance et...
Comme quoi moi qui pensait que j'étais nul, il semble que ce problème soit présent chez d'autres. J'ai trouvé une solution mais je trouve cela...
ta question n'est pas claire mais en essayant de décrypter : ta vidéo a un calque de transparence et tu souhaites que le fond ne soit pas noir....
Bonjour j'ai testé le passage avec aussi une carte RXT100. Pas de problèmes à signaler. Bonne chance
Bon pas de panique Quand tu dis qu'auncun n'est lisible c'est sur une platine de salon ou bien sur ton ordinateur. J'ai eu le cas...
Simple, tu utilise une caméra qui filme dans ce format. Cordialement
Bonjour Il est normal que le fond soit noir car le fond de tes calques est transparent. Pour animer l'ensemble de tes calques un piste. Tu...
Bon a force de lire vos post, et pour quelques centaines d'euros de plus tu peux acquérir une carte Matrox RXT100 avec la suite ADOBE qui comprend...
Oui c'est un très bon logiciel mais il manque quelques codecs pour pouvoir faire tout. Par exemple oubli le montage du mpeg2 ou de l'avi pris avec...
Bonjour Ton format de départ est 360 par 240 . Alors si ton projet de sortie est en DV pal 720 x ... tu n'as pas le choix, il faut changer la...
Première contrairement à ce qui est indiqué dans la doc ne gère pas le mpg2 ou mal. Pour faire cela il faut un plug in de Mainconcept mais...
charger le correctif sur le site de matrox
va voir sur le site de Matrox dans les tutoriaux pour la RXT100. Ils expliquent comment commencer avec ton portable pour finir sur ta station....
effectivement avec deux Sata, cela marche bien. J'ai pratiquement la même carte mère et je travaille avec deux sata Le premier comporte les...
A part la méthode expliquée préalablement, il n'est pas possible d'appliquer un effets à des éléments associés (cf livre de référence page 133)...
tu peux créer un point clé sur ta piste son principale ce qui permet de positionner le curseur parfaitement et ensuite ajouter ton seconde morceau...
Bonjour Oui c'est cela, tu crée une nouvelle séquence et tu mets sur cette timeline la séquence qui contient tes bouts assemblés auxquels tu...
Pour ceux que cela intéresse, Microsoft à mis en ligne un nouveau logiciel qui permet de réaliser facilement un film animé avec ses photos et une...