Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour à tous, Je suis les discussions du repaire depuis pas mal de temps et après avoir été conseillé, guidé dans mes choix, je fais de...
C un peu tard mais je tente!! Salut... Alors je sais que ca date, mais si tu as toujours ce gr-dvp7 en possession, je suis prêt à te le racheter...
Effectivement, c'est exactement ce qui se passe lorsque l'on fait simplement un clic-droit/Modifier l'original(ou Edit original)... Je vois que...
Bonjour à tous les repairenautes... En modifiant ces paramètres, j'ai bien réussi à modifier les associations de fichiers, mais reste un...
re:gr-dvp7, K7 hs Salut... J'ai moi aussi un gr dvp7, et j'ai eu ce problème un jour où je revenais du ski avec pas mal d'images que j'avais...
Bonjour à tous... En observant l'objectif de mon caméscope qui est un JVC GR-DVP7, j'ai remarqué que l'objectif (et je n'y connais pas grand...
AE 6 et Premiere pro Salut à tous ...Moi j'ai désinstaller premiere pro et je l'ai réinstallé... Mais je n'arrive toujours pas à importer mes...
Un lien qui peut sûrement te servir.... ... Mais il te faut Photoshop... Salut tout le monde, Plu^tot que de t'expliquer ça moi-moi-même,...
Je peux vous assurer que mes extensions sont bien les bonnes , mais toujours aucun fichier premiere apparent...je me demande bien qu'est-ce qui...
import de fichier premiere pro dans AE 6 Salut à tous... Moi, j'ai installé premiere pro avant AE6 et g deja bien avancé dans mon taff......
Salut à tous... Moi je débute sur premiere pro mais est-ce que vous avez essayé clic D sur la piste desirée(video ou audio) et "Unlink audio and...