Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben j'ai cherché, j'ai pas trouvé, donc j'ai pas répondu :D Ton avis est attendu et avec des photos si tu peux A+
Attention luc_iman, rendre une voix méconnaissable, n'est pas une voix anonyme :lol: Pour la rendre méconnaissable, un Vocoder ou/et un pitch....
Ils ont peut-etre peur d'avouer Ca fait un peu flic le terme, non ? :D A+
Voix anonyme = voix sans nom. Donc il suffit de ne pas mettre le nom de la personne qui parle. :lol:
L'erreur est de traduire mot à mot. Letter box ne se traduit pas, tout comme timeline. On peut toujours extraire les chaines de caractères...
Ben très simple, tu supprimes l'image et le nom de la personne :D A+
Boulot énorme, (merci les traducteurs auto) mais un produit traduit par une personne ne connaissant pas le produit donne toujours des crises de...
Si elle est aussi bien que ca, donne la marque et le modèle, ca peut servir à d'autres. A+
Non je ne suis pas dur :D mais quand il affirme c'est là que c'est ridicule, car déjà un vrai canon n'y arrive pas, alors une bidouille :lol:...
A mon avis c'était pour septembre 2003, pas 2004 :D A+
Euh, ca n'a rien d'un micro canon, mais plutot d'une pastille au fond d'un tube ! De plus les micros de télephone à cadran rotatif comme tu dis,...
La sortie optique est un flux numérique du signal audio. A+
Bon c'est pas simple, mais pour un ancien de Beaulieu, c'est pas impossible. Le quartz ne fait que générer une fréquence stable. De là on...
Le problème du projo quartzé ne peut pas convenir, tant que la caméra n'est pas synchronisée avec le projo. A+
Bonne nuit à toi aussi. A+
Ben un micro sérieux ca commence à 600 € mini. Pour ne plus entendre le bruit du moteur, suffit de mettre le micro sur une perche, loin du...
Je viens de me rendre compte que nous ne parlons pas du meme micro, ma réponse était pour YvesP qui parlait de mic "stéréo" avec 2 pastilles....
0123456789
J'aime pas le mot "compatible" car il ne veut rien dire. Un micro (n'importe lequel) fonctionnera avec un camescope ayant une entrée micro....
Allez un petit coup de nostalgie Ampex VR 1000 [IMG] Et le RCA TR70 [IMG] Et le bijou Ampex/Nagra VPR5 [IMG] A+