Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:sad: Et le compte en banque aussi ..2150 € TTC !!! :cry2:
:hello: Dinopédia : le conseil de Giroufd Suis soufflé, je ne connaissais pas ce "zinzzin WM6" Mais pour 156 / 176 € TTC faut pas s'en priver...
:hello: J'ai comme l'envie de reproduire ici le conseil avisé de l' ami Jean Luc "Plus facile**" (capteur APS C) et moins onéreux ( ~ 1200 € le...
? :perplexe: C'est quoi ton soucis ..tu génères plusieurs discussions, les réponses fournies en avril 2015 ...puis il y a deux jours ne te...
:hello: Sais tu que tu nous avais déjà posé cette question en Avril 2015 :perplexe: Là >>>> changement de camescope | Le Repaire On ne peut...
:hello: J'ai écris cela ailleurs : ici >>>...
;) J'ajoute que Cyberlink Power Director 14 :good: quels que soient les versions (Deluxe, Ultra, Ultimate, Ultimate Suite, Director Suite ) est...
...:hello: Petit clin d'œil pour annoncer un nouveau support Edius en France ...:good: Bertrand :jap:
:non: A lire absolument >>> Comment fonctionne la stabilisation optique des smartphones ? Instructif et édifiant... Bertrand :good:
? Max ... je crois que si sur le 6S ? ..ou alors ma zénitude progresse à pas de géant ..essaye à main levée ( mais en étant quand même en mode...
:hello: André cela conforte mon excellente surprise depuis que je fais des petits bouts de film à la volée avec ce bitoniau ... quand le sujet...
:hello: Coucou Max ...tu as filmé ( version Française de Shooté** :cry2: ) à main levée ou posé sur un appui quelconque ? J'étais au bord de la...
:hello: Jean-Marie Non mais les derniers Smartphones sont quand même impressionnants en témoigne ce que j'ai pu faire début janvier dans une...
:jap:Marc ...Bravo pour le travail que tu as accompli :approb:.... :good: Bertrand :hello:
:non: Elle l'était déjà à son lancement ..souvent écrit ici elle était bourré de défauts dont un improbable filtre IR.. c'était un brouillon...
:hello: Max ..impressionné je suis ! ...j'ai téléchargé et visionné l'ensemble de tes vidéos de test ...efficace surtout car en UHD ..:good: Si...
Oui j'ai la suite 4 installée sur mes deux machines (Paris et Province) :hello:
:non: C'est NON ici :col:
:hello: LG pousse le bouchon un peu loin.. mais bon : [MEDIA] Bertrand :jap:
Au moins deux car je n'ai pas apprécié (du tout) le retour de bâton :col: