Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:hello: Et puis troisième catégorie ..les ceusses qui savent utiliser les deux ..mon Capi - - - :mdr: Bertrand ;)
Ben oui mais ..le sais tu ? " Les bons outils font les bons ouvriers " Or le budget est une chose l'outillage adapté une autre ...comme le...
:hello: Arpège ? Ca c'est chouette :perplexe: et le viseur alors ? à quoi cela sert il que Ducros se décarcasse ? C'est pour la décoration le...
:o Et Woui ...et c'est là que le bât blesse ....l'UHD c'est encore .....un beau gadget pour amateur :sad: Et "cerise sur le .." qui complique la...
Euh pour 7 000 € ..c' est triste... Une petite Sony AX33 (700 €) ou AX53 (950 €) avec stabilisateur gyroscopique et objectif flottant fait...
:hello: Je vais encore me faire traiter de dépensier ..mais ..l'UHD c'est bien beau mais l'audio c'est ou ? OK en tout cas pour AX 100 (1400 €)...
Euh :o, à tester mais il semble que cela soit plus complexe qu'imaginé ! >>>> Da Vinci Resolve Lite 12 | Le Repaire Bertrand :jap:
1) Habitué à une fx1000 tu ne seras pas à l'aise avec une AX 70 ..trop petite... je l'ai beaucoup essayée, ayant l'habitude des plus grosses, je...
Mes "essentiels" ...principalement Audition CS5.5 pour de l'édition et iZotope RX5 pour la correction* ( * en vue spectrale ) [IMG] Ils sont...
;) Ben oui ..mais ton machin va bientôt tomber en poussières, à moins que tu l'aies fait embaumer .? :unsure: Y en a des qui font empailler leur...
:hello: Les "Oms" le Resolve DaVinci ..il est devenu intelligent ..si ..si ..:good: Il gobe pratiquement tout maintenant... J'ai fait une série...
:hello: et en image SVP ;) Voilà tu as tout là [IMG] J'au récupéré un clip HDV de l'époque mérovingienne (2007 !) issue de ma feu Z1 :love:...
C'est le diner qui vient de sonner ...je te répond tout à l'heure.. les femmes n'attendent pas :D
Mais elle a 8 ans cette machine ..un diplodocus ...~ 1500 Passmark Xeon E5450 à peine mieux ~ 4000 Passmark Or pour être juste à l'aise il te...
:non: **** Faux Resolve 12 l'ouvre aussi alors ? [IMG] @ Olivier ..ca y est "DaVinci Resolve12" fonctionne sans soucis .."enfin" !! :rolleyes:...
:bravo:
C'est quoi le souci ? ce fichier .mov s'ouvre et se lit correctement avec : Edius W8, Vegas Pro, Power Director14, Audition CS5 ! (pas Resolve :D...
Faut déjà que le logiciel dispose d'une option de tracking pour suivre le poil Mais le plus gros handicap pour moi c'est bien qu'il traverse tout...
:hello: "je pense " :D que le moins pire ? c'est de proposer tes 30 " en téléchargement (Wetransfert) Il existe surement un repairenaute qui saura...
Pour regagner quelques faveurs :D [MEDIA] Bertrand ;)