Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ok ça doit être ça!! je vais essayer de faire mieux, je suis vraiment dans le flou avec tous ces formats!!
Merci pour ces explications pour les personnes comme moi qui découvre le montage en HD. Cela dit, je ne peux pas monter le avchd en natif,...
hehe :bravo: je vais voir tout ça and i will be back si je suis toujours perdu.
Ok merci, cela dit je connais pas du tout vegas non plus :weird: y a t il un logiciel qui reconnaisse le avshd qui serait plus simple d'accès ?
Merci de ta réponse j'ai pu lire les autres postes. Je n'ai tout de même pas tout compris. Est ce que je fait le bon choix en le transformant en...
merci pour ces codecs, je les ai installé mais ils me créent des conflits avec l'exploreur de vista. J'arrive à lire le avchd avec des...
bonjour a tous, J'ai lu plusieurs postes sur la question du montage hd, et cela reste encore très flou pour moi. J'ai filmé avec le sony hdr...
A d'accord très bien je ne savais pas. Aussi peut on avec ce type de camescope enregistré uniquement en 4/3? edit : Serai t il plus simple de...
Merci pour ta réponse mais serait t il possible de reconvertir le fichier initial hdv en 4/3 sans couper les vidéos? En le renommant du même...
Bonjour à tous, Je suis débutant dans le montage vidéo et j'espère que vous allez pouvoir m'aider. Je film avec un camescope sony HDR SR11E et...