Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
0123456789
mais la meme baguette, et au meme prix
Ben en plus c'est pas compliqué
Renault vend sa caisse au meme prix que tu sois boulanger ou chomeur, idem pour le boulanger, qui vend sa baguette au meme prix au pdg de Renault...
Le CD Sorenson est livré dans le package Avid
Euh qui a parlé de bouteille ? Nono44, tu confonds le pastaga avec les dés ? A+
Mais non, tu ne m'énerves pas, il en faut beaucoup plus :D Ben oui, fallait faire un internéga, et livrer un positif. Le PAD n'est pas le...
Engage deux comédiens pour tes voix. A+
Si la chaine te demande un PAD en SVHS, oui. Je crois qu'il faut que tu relises les réponses des différents intervenants, car il me semble que...
Pour quelqu'un qui débarque avec son second message, je trouve que tu tiens des propos qui sont de la diffamation. De quel droit t'autorises-tu...
Ben un transfo d'impédance ne relèvera pas le niveau de 1 à 315mV, faut pas réver. Il te faut un préampli, ou alors utilise un DAT ou un MD avec...
Une règle sur le forum : pas de site de vente ! De toutes facons ton lien pointait sur un transfo d'impédance, pas un préampli. Un micro se...
Re: Re: mono en stéréo Evite de dire n'importe quoi !!! Si le micro est dit stéréo, c'est qu'il comporte 2 capsules et le cordon se termine par...
Les prestataires faisant les PAD ont les caractéristiques des PAD. Sinon tu peux l'obtenir auprès de la chaine qui t'achète le film. A+
NON, il n'aura que du mono sur deux sorties, mais pas de la stéréo. A+
ben YUV, il en est question depuis le début, y compris dans le titre.
A première vue tu as trop abusé de ton pseudo. Ton bidule n'est pas YUV
En plus, pour aller dans le sens de YvesP, ca ne fait qu'une merde de plus qui bouffe des ressources :non: Mais c'est vrai que nous sommes...
Ben dans ce cas tu as le choix : - Analogiques : K7 magnéto à bande - Numériques mini disc DAT DV PCM DASH DA88 ADAT PC Après...
En principe c'est plutot depuis la table de mixage. Un enregistreur est préférable pour enregistrer Ben s'il n'y a pas de sortie, je vois pas à...