Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Là on est deux ..vrai que parfois j'asticote aussi... ce n'est pas très sympathique car ces démarcheuses font un boulot de chien .. Par contre je...
Euh !! avant de diner pas moyen d'enregistrer, j'ai donc "envoyer" trois fois sans retours .. Cela a fonctionné quand même sans que je le sache,...
:hello: J'ai beaucoup côtoyé ce genre de "bricoles" silos STK : de "n" StorageTek PowderHorn 9310 à "m" StorageTek SL8500 jusqu'à 1,000,000 TB...
Oui et quand on a, enfin!, fait son choix prés moultes hésitations .. cela fait du bien de se reposer ;) Mary-Lou Le mode d'emploi de la...
Bertrand te le confirme aussi ...mais le mieux, les yeux dans les yeux avec des arguments (et gentiment) ..genre proposition d'un autre Tu peux...
Tu habites dans quelle ville ? Elle ne propose pas l'ergonomie que tu souhaites ... Bertrand N.B. ** c'est une excellente caméra que je recommande...
Aucun support n'est fiable, ni pérenne dans le temps (obsolescence) Donc : Et pour les DD, au ras du sol ..à la moindre mauvaise chute (hauteur...
Pourquoi tu évoques cette machine ! ? vois pas ce vieux clou dans le contexte Mary-Lou !
Et ....ma réponse qui lève le "flou" ;) Bertrand :jap:
Ce sont des interlocuteurs aimables mais aussi intelligents :D
La gentillesse et la disponibilité est une question d'argent ? :perplexe: (voir et revoir pretty Woman)
Non, c'est à cette date la même chose partout ..la licence est incluse dans la boite *** L'upgrade firmware est à faire par "soi-même" avec la...
Je ne peux que confirmer la disponibilité et la gentillesse de cette équipe proche de la place Daumesnil Dont Emmanuel Bleu Bertrand
Absolument ...le gros plus de la X70 son codec XAVC-L 4:2:2 10 bits, éventuellement l'UHD, mais c'est une "petite chose" Comme écrit par un...
Euh :o... Non ! [IMG] Bertrand ;) Pour l'option voir TRM
Oui "mais " de plus c'est la version de base, celle incluant l'option UHD est à 2690 TTC (option UHD seule 300 € TTC chez TRM)
Ben non Mary-Lou ... [IMG] Le court NTG1 (217 mm /105g ), le long ( place de la pile ) NTG2 (278 mm / 161g ** sans pile) [IMG] [IMG] [IMG]...
" je téléphone ...connaitre le maximum..... et cet imbécile, cet abruti me bousille ma connexion..." André !!!:sad: merci Ta solution : Orange
+1 ... ;) j'avais tenté une expérience en 1992 avec eux .. des Radiocom 2000 dans les voitures des commerciaux ... trop tôt à l'époque ..
Idem pour les téléphone "fixes" (cuivre) 1) Numéricâble Paris / 2) Orange province / 3) Bouygues portables 1) SAV pitoyable ..Pannes rares mais...