Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je re insiste ...les machines à DD ** (240Go) XR550 XR550V sont (très) fragiles contrairement à leurs homologues CX550 / CX550V à Mémoire interne...
:non: Je ne peux que largement confirmer, celui là donne entière satisfaction >>> Bertrand :jap:
Vrai, ce n'est pas moi qui vais te dire le contraire ..mais le commerce c'est le commerce, et quand ce n'est plus dans l'aire du temps ..!!
Oui mais elle ne fait pas UHD, cela devient de plus en plus incontournable ...donc les FHD, même très bonne, "baisse"
Pas vraiment :sad:.... en chocolat j'te dis ... :cry2: pas de sous ...!!
hé !! woui ... le bonheur du "coup de poing" ;)
;) Vrai qu'avoir le plus gros Zizi n'est pas forcément une preuve de ..satisfaction partagée ...:rolleyes: "Mais "il n'en demeure pas moins qu'il...
:hello: Jean Luc .. As tu du nouveau concernant cette Z150 que tu utilises bientôt depuis deux mois ? Du genre "en pratique sur le terrain " .....
;) 1) & 3) Cela dépend de la taille de l'objectif et des bagues associées ...La MaP est en général assez large et ... s 'attrape d'autant plus...
:non: Merde ! :o ..pour une fois que j'étais enfin sérieux .... Pan sur le bec :sad:
:sad: Imagine [IMG] dans ça [IMG] ça donne à peu prés cela [IMG] Il y a plus discret :rolleyes: Bertrand ;)
:non: C'est surtout utile en extérieure avec un long micro (canon) et sa bonnette à poils longs...( anti vent ) pour éviter d'avoir les poils...
Et "moi" celui là ..plus pratique à monter ....:good:...mais plus encombrant "74-755 RYCOTE 037306 SOFTIE SUSPENSION LYRE CCA trou 19-25mm" ( 78...
une boucle du câble XLR dans la "mâchoire " et le tour est joué ...
;-) Et ? ...sauf cas très particulier le 100 Mb/s ne sert pas à grand chose ...donc économie économie ... Pas contre en 25p UHD "attention pas...
" Final Cut Pro X " c'est déjà pas mal pour 300 €, pour démarrer sérieusement Bertrand A lire >>> Final Cut Pro — Wikipédia dont ça
:hello:MRBMRB Il faut au préalable installer les drivers SxS >>> Sony Creative Software - SxS UDF Driver Puis se connecter avec le câble USB...
Tout à fait :good:
Attention la "sur qualité" est aussi un défaut Mais ici il n'y a rien à redire [IMG] Quand à ce plan ..normal qu'il soit médiocre ....tu sautes...
ben là !! >>>>https://www.amazon.fr/dp/B00BS8P9G8/?tag=lerep0c-21