Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Euh, si j'ai bien compris, il veut enregistrer la télé sur son PC, donc sortir de sa télé et entrer sur son PC. les télés ne sortent pas en...
J'ai pas trop le temps ce soir de faire la modif, demain peut etre. Les rubans c'est, par exemple les M160 et M260 de Beyer, un ruban en alu...
Tu vas vite en besogne C'est quoi les electro magnétiques ? Ah bon ! Et les micros rubans ? C'est quoi un voltage modifié ? T'es sûr que tu...
As-tu controlé au bit près avant de dire nickel ?
Euh, la cascade c'est pas terrible, car tu prends du retard à chaque caméra, et si tu chaines une quinzaine de caméras tu dois avoir 1 image...
Non, tu ne pourras pas faire rentrer ton son en 2ko. Si le son est très fort, la pastille du micro va coller et tu auras une saturation au...
Allez une couche de plus, Le TC est une chose, le GENLOCK en est une autre. Le TC c'est de l'audio, le GENLOCK c'est de la vidéo. Pouir...
Heureusement que tu le dis. Je vais dire aux techniciens de TDF que c'est pas la peine qu'ils se fassent chier à faire des séquences Lindos au...
Prix maxi en France 290 EUR HT soit 346 EUR TTC
On en a parlé il y a pas longtemps ici http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&postid=314331/post314331 A+
Autant prendre un micro mono, tu ne peux pas rentrer un stéréo sur une seule piste. A+
Non, ton micro d'ambiance 90/120° est un micro stéréo, donc il occupe 2 pistes. Où veux-tu brancher ton micro canon ? Ou alors il faut MIXER le...
Non, c'est l'inverse, impossible de mélanger deux sources. A+
Désolé, je n'ai pas trop de temps pour faire des phrases complètes ;) L'IM2 n'est pas une mixette puisqu'il n'y a pas de mixage entre canaux....
C'est jack 3.5 pas CINCH L'IM2 n'est pas une mixette
De l'image au travers d'un micro ?
Il suffit de contacter France Télévision Publicité pour avoir les normes et le format.
Le low cut ne joue que sur les fréquences basses. Donc que tu manques de basses, c'est normal, que tu satures : non. Le micro peut etre saturé...
Le low-cut n'est qu'un coupe bas, et n'intervient pas sur le niveau global. Comment as-tu enregistré le son, via un micro ou via une ligne...
Ben il y a la collection Warner, Lucas Films, Hollywood Edge...... A+