Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
:perplexe: Je n' arriverai jamais à convaincre que ce n'est absolument pas galère .....bien moins qu'un sac à dos de/en randonné ni en poids, ni...
;)>>> Security Check - UserBenchmark Six cores contre quatre cores .. je m'étais laissé dire qu'en mono thread le 6700 supplantait 6800 **...
Euh .. Bernard un peu dur tu es ..!! le nombre de modèles depuis 3 ans !! ok pas de 50p en moyen/ bas de gamme .. Oui .. "selon elle" des...
:good: Bon retour .."mais" 1) c'est normal les "bougés " sont devenus de plus en plus sensibles au fur et à mesure de l'augmentation de la qualité...
:perplexe: Pourquoi ?
:hello: Mikall 1) j'ai pour habitude d'étayer les propos ... dire 1990 € "sec" sans explications parait léger Pourquoi une machine qui à l'époque...
:hello: Coucou.. Cool :cool: 1) "le mec" en question sait (la charte du repaire) que ce n'est pas ici la place aux petites annonces ..faut pas...
:D Au hasard Guy-Jacques ? ;) Bien le traité ..mais je crois qu' à partir de la page 10 il y aura des décrochages :rolleyes:
;) Anamorphique ... un bon article >>> Understanding Anamorphic Lenses
:hello: 1) C'est bien une demande du genre "le bon prix", tout du moins c'est ma compréhension ? 2) Peut être mais s'il suffit de te dire que...
:!!!: :hello: Y a plus de HS "Pui Ke" ..Y A PU de Rumeurs ..comprends tu :perplexe: alors... alors ...le Didier du Lyon Bertrand :cry2:
Woui AQW et de mauvais repairnautes :sad:..... mais là je suis déjà trés très loin :D :mdr:
:hello: Voili Voilà !! [IMG] Par contre ProBag Camcorder fonctionne !!
Ben oui, en général je tente d'être précis, si non je place un "?" ..sur mon ami Google (images) .. tu n'as dans la rubrique "Probag" que des...
:hello: Ben ça alors Jean Luc tu as vraiment raison :bravo:... mais comme " ce n'est plus une rumeur " ! comment continuer sur le sujet "de la...
Euh ...ce sont les sacs FACOM rouges pour outils ..pas très discret ? :o
:non: Attention >>> [MEDIA]
"Anti éclaboussures" ..mais :non:ce n'est pas tropicalisé (water resistant ) donc pas sous grosse pluie ! 4K sans intérêt ( pour moi) mais le HDR...
Ben malheureusement non :sad: déjà le Canon 14x : 39 - 448mm n'est plus un GA acceptable Cette machine de plus n'a pas été épargnée ...dont...
:good:+1..:jap: Puisque l'on évoque objectif et configuration "voyage amateur " je m'autorise à signaler celui ci que j'ai baptisé le...