Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai rajouter un complément sur mon post précedent. Le MD c'est pas terrible pour faire des travaux, surtout de filtrage. Sur ton PC c'est...
Le mieux, c'est effectivement de faire la digit dans un projet 32khz, mais de faire la conversion avec un soft dédié à l'audio. A+
As-tu un échantillon du son à mettre en téléchargement ? Es-tu sûr d'avoir lu la bande analogique dans les meilleures conditions possibles ?...
Quand tu dis 4 pistes, c'est 4 pistes en ligne ou 2x2 pistes ? A+
Qu'est-ce qui est trop compliqué ? La méthode est toujours la meme, prélever un échantillon du bruit pour référence et ensuite appliquer cette...
Je répondais à la question La mauvaise qualité en lecture est dûe, surement, à la différence d'échantillonnage entre le son et le projet....
Oui, c'est possible, mais je ne sais pas si premiere sait le faire. Si tu as CoolEdit ou Samplitude ou Sound Forge pas de problème. A+
Ben c'est normal, tout comme dans Cool Edit ou les autres. La manip c'est pour récupérer le signal bruit et ensuite l'appliquer en hors phase...
Ben la P750 de matrox http://www.matrox.com/mga/francais/products/mill_pseries/p750.cfm
Mais non, t'inquiete, il n'y a que des questions qui font avancer le schmilblic ;) A+
Souvent les preamps (les bons) ne sont fait que pour 2 micros, et j'en ai jamais vu avec une sortie ADAT.
Oui, mais pas d' E/S en AES/EBU et s'il veut utiliser un préampli digne de ce nom avec sortie AES, il est coincé. A+
C'est normal, tu vois bien que le brin vert et le brin jaune ne sont pas face à face. Les courants sauteurs ne savent pas sauter en arrière :D...
Regarde du coté de Motu, la 896HD http://www.motu.com/english/motuaudio/896/body.html A+
Tu dois confondre les mots TV et fichiers vidéo. De plus c'est de la pub et contraire à la charte du Repaire que tu as acceptée en validant ton...
La méthode du huit au sol est valable surtout pour les multipaires, un cable micro dépasse rarement les 15/20 metres, au dessus c'est sur touret....
Et meme les trois, si on laisse l'électro ranger ses cables :D :lol: A+ Non, pas la tete, ca fait mal
C'est pas l'effet de self qui est à craindre en premier, en théorie impossible puisque cable symétrique, mais plutot une pollution à 50Hz par les...
Perso je les range en faisant un O dans le vide d'un diametre d'environ 60cm, jamais sur l'avant bras. Afin de ne pas les torsader, j'exerce...
Pour les achats, le forum Achat est préférable.