Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ben oui, mais c'est comme ca qu'on apprend, et tu as beaucoup à apprendre.
:non: :non: Il n'est pas dit que la lecture d'une cassette NTSC sortira en PAL du magnéto, mais bel et bien en NTSC.
Hé gamin, tu vas te calmer, je suis resté correct ce qui n'est pas ton cas. Sur ce coup, tu ne t'es pas renseigné ni 10 fois ni une fois et tu...
Une fois que tu as mixé ta soupe, il est impossible de séparer les poireaux des pommes de terre. En plus question déja posée
Faut pas penser, il faut savoir ou se rencarder avant d'écrire n'importe quoi. La crédibilité d'un forum dépend de chacun de nous. Tu seras le...
:lol: :bravo: :lol:
Ah ! Christine :D
Faut que t'arrete la tisane. Où t'as vu une entrée digitale RVB sur cette carte ? Le lien chez le constructeur...
Il y a marqué quoi sur la prise de sortie du décodeur ? put'1 faut t'arracher les infos :lol:
ce cable, il vient d'où ?
J'ai une voiture essence mais elle n'a que 2 portes, combien coute la pose de deux autres portes ?
Euh, ca c'est l'entrée "antenne", donc tu ne rentres pas sur la partie capture, mais tuner.
Non, la transmission est numérique, mais elle est en analogique pour rentrer sur ta télé. Soit RVB, soit Y/C soit composite. Le signal que tu...
Euh tu trolls ou c'est naturel ?
Euh, pleine ou vide ?
Il serait souhaitable, si tu veux continuer à etre lu sur ce forum, que tu fasses l'effort d'écrire français.:col: C'est sûr qu'on ne voit pas de...
T'es pas forcé de faire un nouveau post pour chaque intervention. Difficile de suivre et d'apporter une réponse. regroupe tout !
Par rapport au micro intégré, yapa photo aussi bien pour les AT que les Rode. A+
J'adore les gens qui parlent pour ne rien dire :D Le problème du MD est la faiblesse de ses entrées micro, sa compression et très souvent le...
Quel intéret qu'il soit lisible par WMP ? Des softs comme CoolEdit Pro, Samplitude... savent extrairent le son directement d'un fichier vob,...