Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Essaye en écartant la mousse sur les bords. A+
Génant pour une boite qui s'annonce comme : "la maitrise de la commnunication" , non ?
Zut, je pensais qu'il avait un cable par oreillette. As-tu viré la mousse autour de l'oreillette ? Je vois pas trop la tronche du casque !...
200 ohms, si tu peux nous mettre une photo des DO 20, j'ai un trou de mémoire, je ne les vois pas. Comment ça, j'ai pas pris mes gouttes...
As-tu commencé par inverser les cables des oreillettes, pour etre sûr que le défaut ne vient pas du cable. Si le défaut est toujours sur la...
Notepad et Worpad tournent sans problème sur un PC équipé d'un AMD et de VIA. :D
Si le réalisateur peut avoir des droits sur les images, le monteur ainsi que le truquiste n'ont aucun droit. Un contrat doit etre établi en ce...
A quel titre gardes tu ces bandes, réalisateur, concepteur ? Pas au titre de prestataire en tout cas ? A+
Convaincus ou pas, si un jour tu décroches un contrat avec une grosse boite comme Air France, EDF, CEA, Lyonnaise des Eaux, CGE, des labos...
C'est surtout sa derniere phrase qui m'a fait réagir :lol: A+
On appelle ca parler pour ne rien dire Alors autant ne pas donner un avis. idem Tu appelles ca pro ? .../... encore idem Chapô...
A première vue, ce n'est pas ca le problème, il veut dédoubler sa piste stéréo en deux pistes mono contenant pour l'une la piste gauche et pour...
Etonnant, il n'y a pas de sortie AES ! Mais je me vois pas avec ca en bandoulière et courir. A+
Là tu es médisant et à coté de la plaque.
Tu sais qu'on travaille encore au Nagra à bande ;) Lorsque les conditions sont limites, une bande 6.25 se sort sans problème de toutes les...
Non, tu lui factures une location de caméra, pas l'amortissement au sens comptable du terme. Le client arrive et repart de la post prod avec ses...
Ben vous avez de la chance de signer des contrats. Signe un contrat avec le CEA, Air France, Renault.... tu ne gardes rien. Le client paye...
Donne les références des appareils, c'est plus simple quand on sait de quoi on parle
Je déplace dans le forum offre d'emploi
Etonnant, j'ai un tv sony d'avant 1980 et les entrées RVB sont actives. As-tu activé dans les menus du lecteur DVD la sortie RVB ?