Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci jakovideo pour ta réponse. Claude.
Bonjour à tous, J’ai un problème de visualisation d’enregistrement et pour résumer en voici les conditions. Je pratique la compétition de pylône...
Livraison de Lynx J'ai fait une commande chez Lynx le 02/12/05, elle a été envoyée et débitée le 06/12/05. "C'est bien connu qu'à cette époque le...
C'est fait et cela a bien marché. J'ai perdu 4 à 5 secondes d'images sur la partie froissée de la bande qui n'était pas cassée, mais avec la...
Merci Julien pour la description et la photo. J'essaie demain. Claude.
Bonjour, En rembobinage rapide j'ai une bande qui est sortie de sa cassette en faisant 2 ou 3 spirales sur 2 ou 3 cm de longueur. Pourriez-vous...
Tu as la réponse sur le site de Bart's PE dans les FAQ voici l'extrait concernant ta question: "Q: Why can't Windows 2000/NT4 be used to build...
Merci pour ce tuto "step by step" très bien fait. J'ai suivi pas à pas et ça marche très bien. Encore merci, Claude.