Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Pourquoi ?! :perplexe:
:non: Attention ce que l'on évoque ( hammondandco & moi ) c'est la dégradation des connecteurs femelles du coté appareils et non les mâles du...
Déjà depuis les progrès sont spectaculaires de plus il y a caméscope et caméscope, comme pour les appareils photos ...! C'était quelle marque,...
:sad: Je ne peux que tristement appuyer ton vécu ...le plus "dangereux " la dégradation progressive des connecteurs :sad:
:hello:Voir là >>>> [IMG] Bertrand ;)
:hello:JB déjà répondu 1) " un projet 4K et y intégrer le full HD " OUI et OUI 2) " exporter dans un fichier en 50 mbits en CBR " OUI et OUI 3° "...
+1 ... Bertrand :jap:
Et le potentiel de réglages ? et l'ergonomie ? ce ne sont pas des détails ! J'ai IPhone 7s, Hybride Sony alpha 77 (APS-C) avec de remarquables...
D'autant que c'est un "fusion drive !" Pingrerie Apple ?
J'ai la version K 3.5GHz (9544) sur la tour en province... il se débrouille bien en IHD pourtant avec Edius Bertrand
:hello: Non ... pas l'usage ..et globalement je fais très peu d'effet ... Quand à l' UHD 25p je ne l'ai utilisé qu' en test, pas encore pour du...
Idem avec l'AX100 en FHD c'est moins fréquent ....
Ou ....de ..couper les bouts "pompés" ! :D :non: l'AX100 c'est capteur 1" ... avec l'AX53 beaucoup moins de problèmes PdC plus importante :good:
C'est bien ce que j'évoquais plus haut, cela en est même étonnant ..là ou + 12db c'était la catastrophe on peut encore monter Dans une pièce...
Pense pas ..mais il a raison c'est "copieusement "interdit J'ai filmé de nombreuses fois (et avec de grosses machines) mais par contre j'ai pris...
Et les mouvements hyper rapides (les doigts de la pianiste dans l'illustration plus haut ..là c'était le 50p obligatoire )
J'ai envie de répondre "les caméscopes récents ont fait des progrès absolument spectaculaires" et ce dans tous les domaines il est bien dommage...
;) Video92... Pourquoi pas ... Car si je comprend le pourquoi du coté versatile de la liaison HF ew-G3 dans le test de Philippon.. La salve des 4...
:sad: Wouai !!!.. Que dire des 2167 message actuels sur 146 pages concernant le GH5, constellés par endroit de sombres "conneries" (et je pèse...
;) Suis abonné à WeTransfer ..alors ! :rolleyes: