Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 "oui" la vision en "fausses couleurs" (moniteur et logiciel) *** m'est bien plus utile que le Vectorscope que je "contemple" souvent comme une...
:hello: 1) je sais et "mine de rien!" Adobe ne me lâche pas et m'informe régulièrement sur ses avancées...dont : >>>>> Techniques de réduction...
Avec l'exemple et le pourquoi du comment ci dessus tu comprends mieux... Il y en a des qui ne supportent pas les moindres scories sur les images...
La même chose pour Edius car l'audio est, comme il se dit, " Audio processing is very precision sensitive". Tout va bien jusqu'à des...
:perplexe: Taille fichier générée : c'est 2Ko en AC3 basique versus 70Ko pour la même durée en WAVE :D :good:
:hello:OK pour le 640Kb/s maximum ... mais ! ..... "Pour moi" quand je vais triturer/torturer une bande son ... je souhaite l'encoder sans pertes...
Euh ? André :o AC3 c'est du mp3, c'est de l' ultra compressé (fois 12 à fois 36) très destructeur .. pour gérer une bande son ce n'est pas...
:hello:Coucou... 1) Montre en main moins de 2 minutes (sauf la première fois ) 2) Les batteries sont des petites Canon (2 x LP-E6 )...
A demain, mais je crois qu'une grosse part d'incompréhension est à mettre au crédit de l' écart entre le montage et la production définitive...
:perplexe: Ca oui, j'en ai entendu des choses dans ma longue vie ..mais celle là elle vaut son pesant de cacahuètes . :non: le problème de...
+1 Je vais te téléphoner car une de mes petites filles est mal voyante ...
Bizarre ? pourquoi 24 p c'est 25p ..gain trop élevé, sans MAP correcte on ne peut rien dire/voire . Essaye en FHD Bertrand
Si pas si nul que ça ...pour du simple ajustement / découpage ..mais un ultra léger.. un Sennheiser PX 100 mais ...sans les oreillettes Puis...
:hello: Les deux "bons " formats d'enregistrement pour cette "bricole" sont : >>>>> XAVC S 4K 60Mbps >>>>> XAVC S HD : 1920 x 1080 / 50p...
Simple mais suffisante pour du montage : Bose Companion 2 Série III Mieux Edifier R2000DB J'ai de vieilles Logitech Z10 ici à Paris .. cela me...
;) En tout cas et mine de rien, sans directement répondre quelle machine, c' est un peu une illustration du comment se débrouiller à filmer dans...
Cette soirée date de mi 2008 c'était la fin de vie de la Z1 ( format HDV ) (excellente caméra au demeurant, facile, beaucoup de bonheur ) Bertrand ;)
Vu ..du coup dans les "pas cher" je découvre le WM8 .. intéressant 2 émetteurs pour un seul récepteur Pour suivre ..
En reportage le stricte minimum syndical : c'est la mise au point (MAP, Peaking) et la Dynamique ( Zebra; Cadrage) si on en a le temps :...
Et d'ailleurs ce film est "profondément culte " D'accord facile ....une petite couche... [IMG]