Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
On est deux ..sauf ceux qui chassent pour se nourrir ...j'en ai connu dans ma tendre enfance au pays basque .. Il partait avec fusil, un truc en...
Tu en as eu de la chance... sur plus de 15 ans de super 8 une seule autre personne ... qui ayant utilisé ma Canon 1014 (avatar) a acquis la Canon...
:hello: 1) Ne sommes nous pas les premiers coupables.? .... le "low cost" à tout va et pour tout ... le prix d'une robe, d'un costume, d'un...
Vrai que ces machines ont quasiment disparues des Hypermarchés .. comme le montre le graphique le sort des appareils photos n'est guère plus...
+1 et que oui ... Bertrand :jap:...
Oh !! ooo .. le jésuite patenté :rolleyes:... 1) Tu filmes en intérieur (donc pas trop de soucis avec le soleil ) 2) un Ecran cela sert surtout à...
:good: + 1 avec la recommandation d' André même si cette machine présentent quelques insuffisances ..dont un LCD moyen et un viseur simplement...
;) >>> Caméscope Canon XF400 4K - Canon Pro - Canon - Nos marques Disons que si la X1 est (trés) séduisante elle "propose" aussi quelques défauts...
:perplexe: hormis quelques exceptions ...dont l'homme "LE super prédateur" la hiérarchie de la chaine alimentaire est implacable ...naturelle...
La fréquence propre d'un tuyau acoustique peut varier en fonction de sa longueur ( exemple trombone à coulisse ) :D
De toute manière d'une certaine façon c'est "plié" il y a 50 ans s'est déclaré la guerre entre consommateurs et salariés/producteurs ... Les...
Je partirai plus sur la fréquence propre d'un tuyau acoustique ....:rolleyes: :D
:hello: André crois moi je ne cherche pas à t' accabler .. là, la remarque ne porte pas sur la stabilisation de la prise .. Qui peut effectivement...
Vrai mais depuis plusieurs décennies voir un demi siècle on se tire une balle dans le pieds si ce n'est dans la tête.. On trouve par exemple des...
:hello: 1) Oui ..cela parait normal ..on ne vas pas investir du temps/argents pour proposer un article qui n'intéressera personne Question...
Woui... ;)
Euh !!! ? Bernard :o:perplexe: est ce bien certain ? :rolleyes:
:perplexe: Crois tu ? avec ou sans Guimtruc ! .... écran au lieu d'utiliser le viseur .. tu filmes à la hauteur du nombril ou des fesses ?...
:non: Suffit de payer ..toute peine mérite salaire ....cette horrible manie du tout gratuit ou à pas cher ... c'est ce qui moi me met en colère...
:hello: Que je trouve remarquable ..pour de si jeune personne ..:rolleyes: Anecdote "mon voisin" (grand père comme nous ) s'est vu offrir par...