Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
http://www.tdf.fr/article/articleview/2878/1/22/ http://www.tdf.fr/article/articleview/696/1/22/
Avec une mousse, on peut très bien le coller sous la bouche. La différence par rapport aux dynamiques, c'est son niveau de sortie. Si tu ramènes...
Je laisse tomber ! De quoi on parle depuis ton intervention ?
Absolument d'accord, mais ce n'est pas une raison pour induire les autres en erreur avec tes affirmations.
Pôv garcon, c'est toi qui a parlé de diffusion en premier en essayant vouloir expliquer le mot broadcast. le 15/02/2005 à 02H13 Ensuite tu n'as...
Simple, si j'ai le temps je fais un dessin. je prends des valeurs absurdes et arrondies exprès Ta mixette sort un mille référencé à -20 dB...
Prod Prod machaire :lol: :lol:
S'il s'appelle Léon : Cam & Léon
Tu ne me donnes pas le rapport signal/bruit..... Avec tes données, je peux juste te traduire en tension les valeurs d'entrées. Micro -60dBu...
Le mille sert à étalonner en niveau l'ensemble des appareils lors d'une reproduction ou d'un transfert. Si ton mille est fluctuant en fonction...
Tu nous parles de production. Quand on te donne un exemple de production broadcast autre que le 4.2.2 SDI comme le 1"C composite, tu nous...
Re: Kadenza .../... " The Kadenza was equipped with parallel digital component inputs " exit le SDI
C'est marqué en toutes lettres dans le lien que j'ai donné plus haut " The first digital model was the Grass Valley Group Kadenza, introduced...
Pour quelqu'un qui se veut connaitre la production broadcast .... Le 1" c'est bien de la production, non ? Tiens un peu de lecture...
Et il fait quoi en plus le cadreur pour 600€/jour ? Un cadreur c'est plus proche de 150/250 €/j
Un cadreur à 500/600 euros/jour, tu me files l'adresse immédiatement, je change de taff Par contre 200 euros/mois pour l'autre taff je suis pas...
99% des itw en radio tv sont faites avec des omni : DO21, MD21, M58 C'est pour cela que j'ai précisé A+
TDF va etre content de savoir que son réseau d'émetteurs n'est pas broadcast. maxfield, tu fais pitié. Tu oublies les Kadenza par exemple qui...
Tu confonds définition et balayage. Un VHS c'est 525 lignes en NTSC et 625 en PAL/SECAM