Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je pige pas tes questions ! Quelle est ta profession ( monteur, réalisateur, cadreur ...) ? Sache qu'une fois inscrit sous une profession,...
Avant toutes choses, quel est ton statut ? Quelle est ta situation par rapport au client ? Qu'entends-tu par : "C'est-à-dire tout le temps...
Oui, entre le + de l'alim et la pin 7, en fonction de la conso du micro, entre 5 et 10K. Le schéma, est valable aussi bien pour alim à transfo...
Relier la pin 1 du transfo à la masse permet d'éviter que la carcasse du transfo ne récupère des parasites. Si tu veux alimenter 2 micros avec...
Effectivement, tu peux !
Et pourtant c'est normal, tu payes pour une licence (donc un poste). As-tu envoyé un mail d'insulte à Microsoft ou à Apple ? A+
Les transfos Neutrik respectent la symétrie entre les bobines, donc aucun problème d'offset de ce coté là. Les résistances de 6k8 c'est lorsque...
Voici les deux images qui ne sont plus valides au début du fil A+
Désolé, les liens datent de 2004, et j'ai changé de serveur, donc je les recharge d'ici ce soir. A+
Si ca fait moins de 14 jours, tu retournes l'article au vendeur. cf leur site Apple Store - Deutschland - Customer Service c'est vrai que...
Euh ....la version video deluxe 2008 est à 59.99€, et la version plus est à 99.99€ moins les 5€ de bienvenue :) Les plug in à acheter sont...
Si ta VHS est SECAM, DIP 5 ON si elle est PAL DIP 5 OFF. Dans les deux cas DIP 6 ON. Ton boitier a-t'il déja fonctionné ? S'il est neuf,...
Es-tu sûre de ton cable péritel ? Et pourquoi modifier les DIP ? le DIP 2 ne joue que sur le positionnemnt à l'allumage, tu peux ensuite...
Euh ... quand je parle de DV IN, j'entends la prise FW, pas les prises analogiques. Sinon, tu as bien commuté l'entrée sur analogique, essayé...
Essaye de raccorder ton boitier à un camescope avec DV IN et essaye une copie de la VHS sur la DV. Est-ce que ca fonctionne ? As-tu essayé la...
Il faut savoir qu'au travers du boitier, le soft ne peut piloter le VTR. Il faut que tu sélectionnes la capture live (si elle existe sur tes...
Faut pas réver :D Le billet de congé annuel ne te donne droit qu'à 25% de remise ou 50% si tu payes au moins la moitié des billets avec des...
C'est variable, tout dépend si les boites pour lesquelles tu as bossé ont réglé on non leurs cotisations. Compte entre 10 et 15 jours. Tu peux...
Absolument exact. Une précision pour les congés spectacles : l'entreprise a la possibilité de grouper les certificats d'emploi et de ne pas en...
Si elle est brune ou rousse à forte poitrine on peut négocier. Je ne negocie jamais avec une blonde:rire: :D Perso, je ne me bats pour personne...