Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Relis ta doc, et tu verras que les entrées sur RCA sont des entrées lignes (-10dBV) et non des entrées micro. Ajoute une table de mixage audio...
Ben déjà il y a un souci, mono ou stéréo pour du 5.1 ? A+
je pense que tu n'as pas vu beaucoup de films mixés en stéréo, mais la voix pile poil au centre, c'est uniquement une voix off (commentaire) alors...
C'est quoi cette nouveauté ? Il n'y a qu'en 5.1 où la voix peut, je dis bien peut, etre isolée sur la voie centrale. Celà n'a rien à voir avec...
Tout le mérite te revient. A+
Tu dépends de l'annexe 8 ou 10 ? La comparaison ne tient pas, deux caméras identiques (même marque, même modèle ) s'exploitent de la même...
Je viens juste de comprendre que tu ne veux acheter que le micro et non l'équipement complet (HF). Est-ce bien ça ? Si c'est le cas, laisse...
Super balaize pour répondre ca, sans savoir quel Nagra il utilise ! Si c'est un Nagra Ares, c'est vachement utile ! A+
OK, mais ca ne nous renseigne toujours pas sur les conditions d'exploitation. A+
Le Nagra IV n'est plus vendu, remplacé par le Nagra 4.2. Sinon Nagra IV-S [IMG] Pour le neuf : Nagra France 28 Rue du Colonel Pierre...
Quel Nagra, et au besoin quel format de fichier ? Comment fais-tu le transfert ? A+
Que veux-tu dire par "transformé en EW" ? parce que, si tu veux acheter, pourquoi acheter la version Lemo pour la faire modifier en version...
A tester le cable suivant : point chaud en 2 du XLR masse en 3 du XLR et surtout ne pas relier les pin 1 et 3 Attention de ne pas mettre le...
Il y a de grandes chances, pour ne pas dire 100% de chance que la sortie du récepteur HF soit asymétrique, que l'entrée de la cam soit en symétrie...
Tracker : incrire sur la bande un signal de référence : les tops de synchro ainsi que le time code. Assemble : mode d'enregistrement où la...
Le formatage n'est pas utile sur la DAT si tu enregistres en assemble. Si tu utilises la bande en mode insert, il faut la formater (c'est à...
Ben pas vraiment. Le "directement" est un peu usurpé. Le siganl S/PDIF n'est pas un signal numérique compatible avec le signal enregistré sur...
Peut etre que les pro n'utilisent pas cette mixette ?! Dans le meme style, tu as la Micromix EAA. Regarde aussi du coté de la Mixy chez EATA...
Je viens de regarder la doc, et je pige pas tout ce qu'ils veulent démontrer avec leurs 3 pattern de directivité. Je me demande si, comme...
Alors dans l'ordre : On peut en numérique, envoyer le signal sur deux ampli, soit au travers d'un distributeur, soit au travers d'un...