Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Faut pas déconner quand meme, il me semble avoir été clair : Surtout quand tu nous dis : A la condition d'avoir acheté le BON cable correspondant...
Au fait, as-tu réglé tes problèmes de micros sur ton camescope ? A+
Aucune utilité de faire le test, puisque le problème existe meme sans ce cable. Je cite : Bravo, c'est ce qu'on se tue à lui demander. Le...
Alors avec un raisonnement pareil, on ne peut plus rien pour toi ! Et si l'erreur venait de ton achat ? Une XLR se démonte sans outils,...
La XLR était soudée ou bien est-ce toi qui l'a soudée. Peux-tu l'ouvrir et nous dire comment sont raccorder les différents fils ? A+
Je pense qu'il parlait de la technique AB. Dans ce cas il faut des omni. A+
Pour moi ce serait plutot BRRRRRRRRR que TIIIIIIIIN Bref une ronflette. Comment est cablé ton raccord mini-jack/XLR ? D'après les photos,...
C'est marrant les gens qui crient à l'aide et qui se refuse de répondre aux questions ! Décodeur HD ou SD : on ne le saura jamais Qui "IL" ?...
Quel décodeur as-tu, le SD ou le HD ? As-tu vérifié les parametres de sortie ? As-tu vérifié les parametres d'entrée ? Explique ton adaptateur...
Qu'entends-tu (sans jeux de mots) par TIIIIIIIIN ? A+
Absolument pas, on peut avec un micro mono envoyer le signal sur les deux pistes. Tout est question de cablage. A+
Ben non, la plateforme est un ordinateur tout con, c'est le soft qui en fait un mélangeur en pilotant les interfaces dédiées. Tu remplaces le...
Euh .... un mélangeur vidéo travaille en direct, donc aucune utilité d'avoir des disques durs, sauf à charger le systeme d'exploitation et le...
Précise ta pensée, car je n'arrive pas à te suivre !
Ben j'ai surtout compris ton entetement à dire que ca ne peut pas marcher. Comment peux-tu savoir à quoi servent ces micros puisqu'ils ne sont...
En video, on parle de mélangeur, pas de mixage. On mélange les sources, on ne les mixe pas. A+
Faut pas faire un raccouci aussi direct ! D'une part, les micros sont physiquement là, mais pas utilisés. D'autre part, ils sont dirigés non...
Attention, sans leur accord écrit, tu ne peux pas diffuser ces enregistrements. Ce que tu demandes est hors charte et est à considérer comme de...
C'est juste la CB qui est plus facile à utiliser :D A+
Ben si l' opérateur et le client sont contents, que demander de plus ? A+