Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1:good: merci Ollivier ....ce n'est pas possible enfin ...on perd la raison... ou toutes formes de discernement ... Ce sont des enragés violents...
+1 on est au moins deux ...information que tu dois connaitre.. toutes les compagnies avec lesquelles j'ai voyagé depuis que je filme avec des...
Pom pom pom pom qu'il disait sous son arbre le New Town :mdr:
+1 je le pense tellement fort ..merci
:good: pas mal " Think Tank Valise Airport International V3 " format cabine ...merci :jap: je ne connaissais pas (~ 400 € )
:o On doit pas jouer dans la même cour :perplexe: J'ai demandé à Aire France pour les deux diables en cabine ... z'ont fait la tronche :mdr: Quant...
:good: +1 ce sont des "pitoyables" ... des "pitres" ...
Oui mais, quand le gros est là le petit est tenu à la main par la poignée du dessus...le topissime ? ... . .... le sac porte trépied/ tête fluide...
Ah bon ? ... ceux là pourtant ils sont bien estampillés...c'est écrit dessus ... tu prends un appareil photo avec un mini micro dessus, le...
André .. ... L'AX53 le système BOSS n'a aucun impact sur l' image, l'alpha 77 c'est le capteur qui est lui même stabilisé ... Pas le cas des...
+1 :jap:
Plus que nuancé sur ce type de journalisme très orienté comme sur les "attaches" de ce "journaliste ! " fiché S Vrai que, en général, les...
de mémoire cette machine de 2006 utilise encore des K7 DV ...la carte SD n'est là que pour enregistrer des réglages
Je n'en ai pas l'usage ..je suis en général très stable....l'appareil bien calé au viseur, coudes appuyés ...suis plutôt zen (:non:mais...
Non Stabilisateur sur "normal"
Sur le Sony alpha 77 c'est le capteur qui est stabilisé s'ajoute la stabilisation optique du Tameron ..c'est du très bon (en prime, l' ensemble...
dans le genre hyper pratique transtandard , compact, léger, pas cher, mais seulement 24 - 400 en APS-C celui là >>> 16-300mm F/3.5-6.3 Di II VC...
;) Une AX700 atterrit à Nice après avoir survolé Cannes et d'immondes immeubles [MEDIA]
;) Pour le "fun" une AX 700 atterrit à Nice, survole Cannes ..puis "d'inestimables" pilleurs d'horizon ...et Nice [MEDIA]
:non: Dans le genre piège :..j'ai un très long câble XLR....m'en suis servi deux fois ...quand j'ai réalisé le croche patte qu'il représentait...