Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il existe bel et bien des régulateurs de tension secteur. Les plus anciens se souviendront des régulateurs à fer saturé placés avant le...
Ben non. Je ne répond que lorsque j'ai toutes les billes. Si je ne donne pas de réponse, c'est aussi pour éviter, si possible, une erreur de...
Je ne vois pas l'intérêt d'imprimer le contenu d'un support ré-inscriptible sur celui-ci. Car si le contenu pourra être effacé, l'impression,...
Il existait un boitier (du doux nom de Atelen, il me semble) dans lequel on injectait le signal vidéo ou un black burst et qui lockait la cam...
Pourquoi vouloir imprimer sur un CD ré-inscriptible ? Prends du CD-R tout simplement. A+
Mode Assemble : effacement total de la bande mais avec continuité du TC (si le TC est en mode "regen" ) Mode Insert : effacement des pistes...
Bonjour et bienvenue sur le forum. A l'écoute, il semble que ce soit un problème de saturation du micro. Essaye de faire un test avec le micro...
C'est le fait de lancer un enregistrement en appuyant sur REC + PLAY sans continuité du TC. A+
Parce qu'on n'encode pas un son, mais un flux contenant des données relatives à un son. ;-) A+
Non, pour être encore plus précis, un flux de données audio encodé en Dolby E. Le flux Dolby E peut contenir jusqu'à 8 canaux audio + les...
Pas un son, un encodage ! ;-) A+
Puisqu'on parle de son, je vais mettre mon grain de sel. La carte son. Si on travaille sans une multitude de piste, on peut se contenter du...
En principe, on note le niveau de référence, jamais le niveau crête. Je pense que le premier était en dB fs et le second en dB PPM. Je...
C'est peut être pas gentil, mais c'est instructif ! En télé, il n'est pas question de la température du blanc ( sauf pour de l'habillage), mais...
Ben il suffit de faire comme les comédiens qui doublent mickey ! Si tu n'es pas doué pour changer ta voix, tu peux respirer de l'hélium. A+
A mon avis tu as séché les cours. :D L'audio doit etre situé sur la piste basse (quand on regarde la cassette de face) et ne pas dépasser la...
Salut JLH 37, je n'ai jamais dit qu'il n'y avait que fonctionnaire ou intermittent comme possibilité. Un fonctionnaire est aux antipodes d'un...
Je regrette aussi, mais un intermittent a : - accès au 1% patronal (compliqué, je te l'accorde) - a son repas payé intégralement ou en partie...
Les CS ainsi que les ASSEDIC ne sont pas des aides, mais un droit. Un intermittent, est un salarié ! je pige pas trop tes questions.. A+
Je ne sais pas à quoi va servir ton synoptique, mais au vu des choses qui t'échappent, je pense que c'est pas gagné. Difficile de tout...