Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ce que je ne m'explique pas, c'est la différence gauche/droite. Explique un peu ton cablage audio Quel camescope ? J'aime bien comprendre...
Ca vaut bien l'antidote du "gruyère qui tue" *: le nasemrap :good: A+ * Signé Furax de Pierre DAC et Francis Blanche (pour les incultes):hum:
Comment, tu n'as pas une horloge saint kro nisée ?:D A+
Bien, entendu surtout :D Je ne m'explique pas comment un micro mono peut donner deux sons différents. Il s'est passé quelque chose à cet...
Chose étonnante, à 33 secondes, il y a une rupture gauche droite, le son pourri ne commence qu'à 33" et 19 images sur le canal droit. A partir de...
Impossible de télécharger le fichier http://dl.free.fr/iyupjGyhK/Audiosanstitre1.wav As-tu un vrai FTP ? A+
La chose est courante lors du télécinéma des films en vidéo, l'audio est "harmonisé" . L'harmonisation audio 24/25 ou 25/24 est courante A+
Le Beta SP, n'est ni PAL, ni SECAM, ni NTSC, c'est du composantes analogiques. Moins bon que du BetaNum, je n'en suis pas sûr, le BetaNum est un...
Difficile de dire et de prouver au fisc que tu as bosser gratos, il se sent floué d'office. A+
Je vais faire simple et direct, si tu es francophone, il vaut meiux que tu changes de taff ! un monteur qui inverse l'ordre des plans, c'est pas...
Ne connaissant pas le statut juridique de ta boite, il est difficile de répondre avec une précision de juriste ! Perso, je pense que faire un...
Euh, un casque sert à écouter. Meme si le transducteur est réversible (un micro peut servir de haut parleur ou d'écouteur, et un haut parleur ou...
Cette histoire de normes PAD fait couler beaucoup d'encre ! L'idéal est en lien renvoyant sur les sites des chaines directement, ca évite d'avoir...
HDW-650P, HDW-F900R ou la série SRW-9000 Bon, après c'est une histoire de prix et de rentabilité A+
Le clap n'est valable que si les enregistreurs (vidéo et audio) sont synchrones, sinon tu auras un décalage plus ou moins stable selon les...
Homero tout comme moi, ne te fera aucun reproche. Toutes les idées doivent être exprimées et mènent au débat. Le clap est impératif pour caler...
Ben d'un autre coté, une caméra n'enregistre pas, un camescope oui :D Je ne connaissais pas les claps enregistreurs :bravo: A+
Bonsoir, Ton histoire de son est troublante. Le fait que le défaut ne soit pas continu, indique que c'est un problème de lecture (ou...
Solution 4 : Revenir à ce qui se faisait au siècle dernier sur les plateaux (comme le grand échiquier par exemple) micros sur (petits) pieds...