Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Que je lui préfère son "fils" Panasonic HC-X1 ..beaucoup plus "moderne" Zoom optique x20 ; 24 > 480 mm mais un "izoom" x30 (720mm) dégradant...
tu n'as écrit que cela ...et non ci-dessous, beaucoup plus nuancé ! Bertrand ;)
:non: André, André, André, ….ca y est tu t'envoles (encore ) ...
Ok,je me suis mal exprimé, c'est tout à fait ce que j'ai "essayé" ! de dire …. "types/natures des images " c'était entre le vrai film bien pensé...
:hello: Tout à fait ..ce que j'ai voulu caricaturer ci-dessous Vrai que Faktice laisse un peu trop la porte ouverte ..on ne sais pas vraiment...
1) on est là pour "s'amuser" 2) on est là pour "travailler " (2 >Et ? ….. là on est mal Patron )
Si, tu souhaites ne pas "faire avec", pour 480 € il y a ça ..et ça marche ;) là tu vois ce que tu fais >>> Sony XLR-K2M XLR Adapter Kit with...
Il y a un limiteur intégré sur cette machine ... tu peux le tester avec un niveau audio "normal" (discussions ) et faire applaudir …"ca passe"
En UHD ...1heure et demi j'ai déjà fait plusieurs fois …(il faut 128Go minimum) la batterie n'était pas vide…."mais" par sécurité j'ai changé...
:hello: Très sincèrement et .."bien entendu si tu le peux "....** Sony AX53 + Action Cam Sans la moindre hésitation ... Bertrand :jap: ** sans...
OUI, mais partout sur le net Darty inclus
;) Oui Homero ..je le sais bien ... Ce n'est que "ma" meilleure recommandation en terme d'efficacité dans ce contexte .. Tu sais que "je...
:hello: Absolument Bin oui ..une "sportive " passe partout "forcement " une Gopro Hero7 : 170 € TTC livrée >>> GoPro HERO7 White - caméra...
Mais t'es un dj'eune toi ! ...syndrome de Pavlov ...quasi incurable ...rééducation longue ..plus assez sous le pieds pour durer ! Olivier de...
;) Fixer le chrono non, jeter un cil parfois oui, trop vieilles habitudes datant du super 8 (1970) .. (à cette époque l'enjeux était "autre' )...
+1 :good: Je confirme . ..exception faite de scènes ou les mouvements dans le cadre seraient ultra rapides là le 50p du FHD est un plus
o_O Ca ….. " Movie Rec. Count display the elapsed time for current clip on the LCD " Bertrand ;)
:sad: Absolument ..c'est effectivement déroutant surtout quand sur d'autres machines on a ses habitudes La seule manière d'apprécier son temps...
FHD 50p 50Mb/s
Tu n’as pas totalement tord Lucien Joyeux Noel