Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bien sûr que si, laisser finir la capture !
Bonjour kkouet, Le time code est un signal audio, on peut l'écouter sans problème( mais ce n'est pas folichon) :D A+
Bonjour, Déja, une prise IN est une entrée et non une sortie. Et pourquoi synchro dub ? Donc une fois traduite ta question devient :...
A la différence près avec un réacteur, c'est qu'à la même distance, tu ne risques pas de venir raconter tes déboires sur un forum :mdr: Si...
Salut Dela, Ne crois pas que les réglages internes peuvent jouer sur le niveau sonore encaissé par la pastille. Ils ne concernent que le...
Attention pour le Beta SP : le BVH sort en vidéo composite PAL ou SECAM selon la bande, or le Beta est nativement composantes. Les beta SP...
En plus c'est simple, il suffit de cabler l'entrée à la place de la sortie. Et de rectifier le marquage in out bien sûr. Si tu veux inverser...
Salut homero, J'ai aussi des FP11, et l'entrée est bien en femelle et la sortie en male. Si mes souvenirs sont bons, il me semble que cette...
Comme homero, il est probable que ce soit le micro qui a saturé, et dans ce cas aucun réglage ne peut l'éviter. A+
Sur l'Indigo, tu peux, avec une carte optionnelle, entrer 2 HD-SDI. Pense aussi aux convertisseurs HD-SDI vers SD-SDI. Regarde si tu n'as...
Un peu comme JLH 37, je ne l'avais entendu qu'au travers des spots pub et , sans regarder l'image (je suis un homme de son), j'entendais "les dix...
Je pense que l'ingé son a routé ses sources sur un auxiliaire qu'il t'avait dédié, mais il n'a certainement pas controlé le niveau sur ce bus,...
Bonjour nutsuko, j'arrive un peu tard, mais, tu as des exemples de ce que l'on peut récupérer. snoozkilla a obtenu le meilleur résultat,...
Un casque, par définition est nomade, puisqu'il suit la tete qui le porte ! Donc pour le casque, regarde du coté de Sennheiser ou Beyer. Pour...
Je comprends pas tout dans ton discours. Tu parles de remplacer ton casque Bose, et tu nous parles d'un lecteur mp4 ? Où est le rapport ? A+
Oui, sauf que controler du HD sur un écran SD n'est très réaliste. Le quad split peut, à la rigueur, servir pour visualiser les caméras. Mais,...
Difficile de faire du broadcast au rabais. Sans oublier qu'il te faudra changer tout ton cablage régie et changer ton mélangeur, car je n'en...
Il faut chercher du coté du matos pro. En 7", le PVM 740 de Sony Sony : PVM-740 (PVM740) : Caractéristiques : France Mais pour le...
Non, le SDI (Serial Digital Interface) est uniquement numérique. 400€ pour un moniteur HD avec entrée HD-SDI, c'est pas gagné et on est loin du...
Euh.... je crois que tu mélanges (sans jeux de mot) les signaux. Si ton mélangeur travaille en composite, je le vois mal travailler en SDI SD...