Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je ne me souviens plus si la guitare direct sur le Mac c'était bon ? Est-ce que la ronflette change lorsque tu modifies le gain du trim ou de...
C'est surtout la soudure coté masse qui importe. As-tu de la continuité entre les 2 masses des jack ? Si c'est un cable acheté tel quel, tu...
Si la soudure est foireuse, c'est le cable qu'il faut changer. A+
Oups, j'avais pas vu la photo, donc oui. Dans le fichier Xenyx-_Mac ss UCA200.aif à quel niveau est le trim, toutes les voies sauf la 1 sont...
Euh non, quand je dis fermé, c'est potar à - infini A+
Bonjour, C'est pas terrible... Il me manque quelques enregistrements supplémentaires : 1 - Le mac sans l' UCA200 (donc carte interne)...
Je jette une oreille demain matin. A+
Tu peux mettre les différents échantillons de ronflette en téléchargement ? A+
Oui, il faut relier électriquement les deux masses pour voir si la ronflette augmente. A+
Dans cette phase, la ronflette provient du casque branché sur la console ou de la sortie du Mac ? Il serait bon d'écouter au casque la sortie...
Alors si tu mets en contact le chassis du Mac et la masse de la console, que se passe-t'il au niveau de la ronflette ? A+
Peut-être qu'avant de dévaliser le web et de tout acheter, il serait judicieux de faire les manips que j'avais décrites dans le post 12 .... A+
Il faut éliminer au fur et à mesure. donc : 1 éliminer la guitare si ronflette 2 éliminer le cable guitare si ronflette 3 éliminer la...
Si le niveau est bon, reste sur l'entrée ligne. As-tu de la réserve pour monter le son sur la Xenyx ? Sans toucher au réglages, as-tu de la...
Euh..... Je ne connais pas de guitare avec ampli intégré, sauf les Fisher-Price..... D'après la doc, il y a un préampli ? (pas ampli), il...
Le rapport avec la voix off ? Le titre ne correspond pas au sujet ! A+
Il est où l'ampli guitare ? A première vue problème de masse. Tu passes comment de la xenyx à l'UCA ? A+
Euh, le CD, si tu l'écoutes au casque sur un lecteur CD, ca donne quoi ? Le lecteur CD utilisé, il sort en quoi : RCA ou XLR ? Il rentre sur...
Un forum est un lieu d'échanges, pas un site pour dialoguer en mp. Si tu veux de l'aide, commence par un titre explicite : qui peut m'aider ?...
Le main mix à 0, c'est le niveau général Le "level", c'est le niveau de chaque voie, il varie en fonction des besoins artistiques et électriques....