Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Elle existe, elle est légère, mais .....elle peut gêner certain/parfois
;) 1) C'est partiel, il n'y a pas que la musique comme sons...heureusement .... il est vrai que la gestion de l'audio musicale est une énorme part...
:sad: Regret ;)
;) Reaper ? je viens de l’installer ...! il m'a "piqué" tous les plug-in audio présent dans la machine ! Bon OK c'est comme Adobe Audition ...un...
+1 :!!!: qu'on se le répète ! Vrai Lucien, mauvaise formulation de ma part, pour une bricole comme cela c' est un marteau pilon pour une mouche !
:non: m'enfin ...Audacity (lui ou un autre) ne sert à rien pour combler un trou !( sans matières ) ** le logiciel de montage OUI et c'est du...
L'un des meilleurs revendeurs et compétent >> atvs toulouse edius
Michel ...c'est un gag pour quelqu'un qui n'utilise jamais son viseur :rolleyes: "moi je " n’utilise que lui ..aucune gène....mieux, au repos de...
lCe que je cherche c'est quelque chose qui soutienne la caméra pour que son poids ne devienne pas trop imposant. MONOPOD
+1 ..à la vue de ta photo Olive 83 pas de soucis de luminosité avec des AX53 utilisées comme préconisées par Giroudf Peux tu tester avant? ...le...
Sony Z90 "Les signaux vidéo ne peuvent pas être émis depuis les prises de sortie supérieures simultanément."
;) Cette maison ce jour à 13 heures ! [ATTACH] Bertrand :hello:
;) L' histoire de ces photos ..?[ATTACH] Cette petite fille dans les bras de sa maman en 1936 est devenue une grand mère (normal) Il y a...
Woui ....Seule sur la colline ! [ATTACH]
Ce ne sont que les prévisions de Sony pour le futur proche (jusqu'au début 2021 )pour PXW-Z750 PXW-Z450 PXW-Z280 PXW-Z190 et ....? celle là me...
La voilà construite en fin 1936 avec les propriétaires [ATTACH] C'était à l'époque la seule maison sur la colline...maintenant entourée de partout...
:hello: Firmware "nouveaux" PXW-Z280 Firmware (version number is tentative) Upgrade is free of charge and available April, 2020. New Features &...
:hello: Sont en train de la reconstruire !!:cry2: [IMG] Bertrand ;) N.B. c'est vraiment la mienne en cours de construction.......en ..1936 ..faut...
Comme toi j' en ai deux au dessus de ma villa, mesuré avec mon vieux sextant il frôle les 40 mètres Grosse inquiétude par tempête de sud ouest...
;) André bon petit reportage, instructif sur la pratique de l'abatage de ces grands arbres Pas de trépied ..bravo, ...pas de tripatouillages au...