Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
J'ai une préférence pour les bas :mdr: A+
C'est vrai que j'avais pas pensé à la Softie.... Quand on est habitué aux Janisse.... A+
En principe, la XLR du cable coté micro est dans la ....Rycote :D C'est effectivement la seule qui peut faire remonter du vent dans le corps du...
As-tu essayé avec Captureflux, qui est plus souple au niveau de la digitalisation. A+
Principalement en forme de cochons.. A+
Bah au même titre que tu stockes les images avec une bonne qualité, pourquoi ne pas stocker l'audio avec aussi une bonne qualité. En plus rien...
Bonsoir, Pourquoi les passer en mp3 ? Et sous quel encodage et débit ? Laisse-les en PCM : wav si tu es sur PC ou AIFF si tu es sur Mac....
Qu'est-ce qui te gène le plus, le piratage ou la compression ? Parce que en te lisant, j'ai plus l'impression que c'est un problème de fric que...
Ben déjà, tu ne branches pas la caméra à l'écran, sinon point d'effet possible. A+
Pour le fond neutre, autant rester avec un pillar box noir. Au moins, si on regarde sur un écran 16/9 dans la pénombre, on retrouve l'image...
La fête du bruit c'était hier, non ? :D Il est vrai que leur typo et leur mise en page n'est pas terrible.... A+
Euh... dimanche 7 juillet 2013 est la date de la mise en ligne de l'info par le pseudo Criez-le sur les toits A+
Les deux mon Capitaine, mais avec un an d'écart :mdr: A+
Non, une fois installé sur un ordi, tu génères un cd bootable (Linux) que tu peux utiliser sur n'importe quelle machine. A+
Bonjour, J'utilise Acronis True Image depuis plusieurs années sans pb. A+
C'est ça que tu voulais, ok mais ça ne correspond pas à l'expression de ta demande En post prod tu ne pourras pas trouver ce qui produit ces...
Ben si c'est ça, seule l'écoute permet d'identifier l'intrus. A+
Hélas non, deux cravates accrochés à la veste d'une même personne donneront deux mono. Si tu les accroches aux oreilles de la personne, tu...
Un cravate est mono. L'intéret de faire de la stéréo sur du cravate ? C'est pas clair de comprendre ce que tu veux faire et quand. En...
Bonjour, Selon le sens du flux, Neutrik NADIT BNC-FX - Thomann France ou Neutrik NADIT BNC-MX - Thomann France A première vue ca sort en...