Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
En vide-grenier peu de chances de trouver autre chose que des Video8, des DV, DVD-Ram .... de piètre qualité ou carrément en carafe. Voir aussi le...
Augmentez la distance entre le fond et les marionnettes, lavez le fond avec des sources diffuses moins puissantes qui ne créeront pas de retour de...
C'est que qui a été dit sur le post précédent .... va falloir déplacer cette partie de la discussion sur le forum son numérique .
Soit le Boya 190 (qui a augmenté, je l'avais payé 20 €) soit le petit Rode Videomicro, c'est un cardio court peu encombrant.... mais si Mxxs...
Fais gaffe quand même à ce que ça ne se reproduise pas avec les frontales de tes objectifs Zeiss et Leitz dernière génération, utilisant des...
Ben tu fais la même chose en montant l'actuel Zoom H1 sur le Nikon avec un sabot 1/4" .... faut juste faire un câble en Y avec sur une voie un...
Tout dépend de ton budget, pour moi le bon dispositif c'est Nikon P7800 avec monté dessus le petit Rode Videomicro et Zoom H1 sur perchette...
Le Boya BY-VM190 je l'ai eu pour moins de 30 € tout compris avec poils. Mais 3x plus gros que le Rode Videomicro qui reste mon 1er choix à cause...
Né dans la même ville que Vladimir ...
La bonnette mousse c'est valable en intérieur et c'est tout .... mais on trouve du poilu chinois pour une quinzaine d'euros. Tu engages le...
Ce sketch des "Inconnus" me rappelle une histoire que m'avait raconté un cameraman des Sports A.D. qui couvrait régulièrement le Tour de France...
Surtout tu offres une bonnette poilue au H1 pour les extérieurs !
Ce n'était pas la mienne mais celle du motard de presse ... A l'époque bien qu'ayant le permis A depuis les années 60, j'avais une Yamaha TY125...
Ben oui, sinon la mairesse aurait râlé ... il y a 30 ans je l'avais couvert assis derrière une Honda Goldwing 1000, 4 carbus, sans pot...
Un copain sondier vient de m'envoyer deux photos des moyens HF utilisés lors du Marathon de Paris. [ATTACH] [ATTACH]
J'ai téléchargé le docu Tekno, ça a l'air bien foutu, ce n'est pas ce qui me branche en zicmu mais on ne peut ignorer le phénomène culturel et je...
On ne peut plaire à tout le monde, et pourquoi refuser d'aller en dehors des sentiers battus ? Si l'esthétisme est un cache-misère pour pallier à...
Ca y est, je me suis infusé les six épisodes de "Soundbreaking", je conserve en archives, j'ai appris plein de trucs et c'est une référence au...
Prends quand même ta planche de surf et ta Gopro ! ;) ... et ton passeport .... tu sais pas où tu vas arriver .... si jamais .... crac ! Plouff !
Un sujet parano Fin du Monde, le volcan Cumbre Vieja va s' écrouler dans l' Atlantique et causer un tsunami à côté duquel tout ce que l'on a connu...