Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) [IMG] Bertrand :hello:
>>>> https://sonycs.s.llnwi.net/manuals/Catalyst_Browse_2020_Manual_fra.pdf >>>> Sony Creative Software - Catalyst Browse ;)
Euh non ...tu coupes ..(horreur de ces trucs bling bling )
:non: Bin ...ça dépend comment tu tiens ton intérieur :perplexe: (moi une fois pas an ) Bertrand :D N.B. Sérieux, j'ai des amis ou j'interviens...
C'est juste une question d'age André :o [IMG] :mdr: :hello:
Absolument pas ..un vécu sans histoire depuis des années, déjà sur plusieurs Pc (au moins 4 )
;) Gilles tu souhaites quoi ? Je ne l'utilise qu'en complément (pas inintéressant quand on dispose de matériel Sony) , . Principalement c'est...
;) "moi je " ai celui là et suis "tout tout content" :D efficacité garantie CORSAIR HYDRO SERIES H150I PRO CORSAIR HYDRO Series H150i PRO RGB...
;)il y a toujours trois logiciels Sony Catalyst Browse (2020.1.0.595) + Prepare (2020.1.0.589) + Edit (2019.2.1.105) ; le tout peut être...
:non: TritonAudio FetHead (microphones dynamiques et à ruban ) " nécessite une alimentation fantôme de 24 à 48 V et n'autorise PAS l'alimentation...
:hello: Toi oui, mon ami :D....
et?... André fait sauter ses crêpes de la chandeleur dessus ....il vient de revendre son poêle à granulés :D
:hello: +1 :good: [IMG] Et comment fais tu avec celle là ,.. :mdr:
Ne m'en veut pas sincèrement ce n'est pas une bonne recommandation surtout pour une personne inexpérimentée entre un vieux produit et un produit...
Dont acte et?.... on peut faire confiance à un professionnel :jap: Cependant elle date de 2007 ... 13 ans ..celle indiquée plus haut date elle de...
LA TÊTE C'est le problème.... Oui et le souci c'est "l'accroche" au démarrage des Pan ou Tilt c'est à dire le petit "à coup" qui rend le début du...
1) mouvement panoramique = rotation horizontal = "Pan" 2) mouvement vertical = viser de bas en haut et/ou de haut en bas = "Tilt" 3) c'est en...
Attention : pour appareil photos pas pour filmer en vidéo....il faut une tête fluide vidéo *le pourquoi du comment de "ma" recommandation...
170 me semble très haut ? Ceux là c'est 150 [IMG] Tête rotule, le "pan" est garantie sans à coup ...et?....ce n'est pas "gagné" avec toutes...
"Manfrotto Befree Live" celui présenté au milieu de la vidéo ci dessus >>>> Manfrotto Befree Live, Trépied Vidéo de Voyage, Support Smartphone...