Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Il y a l' hôtel pour ça ! :mdr: Pas l' autel ....
attention Video 92, ton message est en double et le premier a un problème de balises sur la citation d' AQW333.
Commencez par le "jouer" à l'enregistrement et après vous passerez au traitement : accélération, jouer sur les timbres en enlevant des basses, en...
D'accord avec ce qui a été dit plus haut, aux news en film le rédac-chef nous disait : il n'y a pas d'histoire de 10' que l'on ne peut raconter en...
C'est avant tout un jeu d'acteur ... évidemment si d'origine vous êtes une basse profonde russe ... va falloir faire un casting.
Par exemple quelqu'un qui aurait .... casqué ... après voir reçu une oreille .... y a du DT48 là dessous (ou plutôt là dessus) .... ça doit être...
Il est revenu (et entier j'espère), la rançon a été payée .... en temps et en heure ....
Je pense que Le Caire est un leurre pour ne pas désigner directement l' URSS, le film est de 1952, les putschistes égyptiens allaient plutôt jouer...
Je viens de le visionner, ça vaut vraiment le coup, le pari est tenu. La lumière, les cadres, la bande son, les acteurs .... déjà des plans...
La musique est inutile sous les paroles. Tu devrais remonter d'un bon diaph et demi (sinon 2) sur le Turc, il n'y a pas de risques, idem sur l'...
Ca c'est sur place que ça se décide, comme la focale à adopter : au niveau du sable, on perdra la mer, ses reflets changeants, l'arrivée des...
Je ne sais s'il y a une liaison Peritel dans la chaîne finale mais j'ai eu ce symptôme uniquement parce qu'une des broches se rétractait plus ou...
Essayez en PAL.
Un tabouret de bar Starck plus qu'un lit clos breton ... tiens à propos de ce dernier, un ancien me racontait les acrobaties auxquelles les...
Et en même temps son style traverse le temps, je suis ravi qu'il y ait au moins deux fans :good:, j'avais découvert ce cinéaste par hasard dans...
On a parlé d'une nouvelle appli sur le forum Smartphone et vidéo avec un lien vers l'excellent site videonline.info et leur info du jour :...
Ca va, c'est dans pas longtemps, mais pense à ce qui est arrivé à Progressif ... l'heure du crime, c'est Minuit !
Curieux film, intéressant, je vais le télécharger car il est en entier, ça a l'air inspiré de l' affaire Klaus Fuchs (arrêté un ou deux ans plus...
Faut espérer qu'un "malfaisant" ne lui ait pas fait avaler son bulletin de vote (et de naissance) ... et qu'on ne va pas le retrouver dans une...
Concept qui m'a beaucoup intéressé (déjà avec l'XC10), en faisant une recherche sur Google Repaire, pas trouvé d'avis d'utilisateur mais on voit...