Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
;) Des bestioles à filmer il y en a toujours :good: mais.. mariages, cérémonies, captations spectacles, voyages, anniversaires ....terminé .......
;) Emmanuel 1) Oui "privilégier" ne veut pas dire exclusif ! alors oui; pour certains cadrages plus "acrobatiques" l'écran facilite grandement...
:good: Tu as raison ..et ce pour 280 € ce qui est très raisonnable ....ok de plus il est tout récent 08/2020.. Et moi aussi :perplexe: pourquoi...
André ..sincèrement ! j'ai totalement oublié la 100 ... trop ancien comme la Z1, l'EX1, EX1R, PMW 200, PXW X200, GH1, GH2 ..AX100 c'était bien...
;) Jakin ..puisque tu travailles avec " Resolve " tu devrais te doter de ces deux outils [IMG] Les principes ..manières de faire de base en...
Il y a cela FDR-AX700 | Manuel d'aide | Modification du profil d’image dont cela ! juste assez complet ..mais ..demande un peu de travail !
La voilà >>> FDR-AX700 | Manuel d'aide | Accueil Je comprends mieux pourquoi tu te cramponnes à ce vieux codec AVCHD ...des restes de l' AX2000...
[IMG] :non: Souvent le plus efficace c'est de la régler manuellement pas par pas en vérifiant le rendu à l'écran >> TEMP. WB MAN. : Vous pouvez...
;) G7X Mark III ! plus mieux >>> Test Canon PowerShot G7 X III : un des meilleurs compacts experts pour ce prix - Les Numériques
;) 1) oui jouer, " bêtement " c'est à dire essayer ** a) refus de prise en compte = Stop ; b) si ça passe ! quelle gueule ça procure ( Resolve 17...
:hello: Non au contraire c'est moi qui me suis trompé (j'ai confondu) ..c'est le bon choix:good: Bertrand :jap:
:perplexe: ??????? :rolleyes:
je l'ai utilisée à son époque, je l'ai aimée ....certains ici non ! (du genre félin :D)... juste une précaution, de mémoire, elle tirait beaucoup...
;) Celui là sans hésitations .... https://www.leboncoin.fr/informatique/1932282775.htm [IMG] Bertrand :jap:
1) Ok et c'est effectivement un vrai plus... 2) Comme toi j'ai cherché et pas trouvé... n'ayant pas vraiment besoin de la fonction enregistrement...
:perplexe: Bin oui en 2017 échanges avec Breaux (Michel) sur le 5" de l'époque >>> Moniteur de Terrain ..."Autour de ....!" | Enregistreurs et...
Euh ...:o WISE Disque Dur Portable SSD 512GB Compatible BMPCC 4k ~ 186 € (1TB 285 € ; 2TB 480 €) [IMG]
;) +1 Absolument, c'est la bonne manip ! :good:
Commande faite ..réception lundi peut être samedi ! Lucien ..du fabricant ..celui de BLackMagic (câble du constructeur "officiel"), La qualité...
Salut Gilles 1) OUI Normes vidéo Ultra HD Modèles Blackmagic Video Assist 12G HDR : 2160p23.98, 2160p24, 2160p25, 2160p29.97, 2160p30 2160p50,...