Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
La fonction "désapprouver" ça serait ouvrir la porte au premier râleur pisse-froid, jaloux et/ou incompétent et qui entend rester anonyme sans...
T'as encore fait le niveau avec les orteils, Saint-Kro, mais on dirait plus un vumètre de Perfectone EP6A que de Nagra III. ;)
J'ai la Yongnuo YN300 "Air" à TC variable, pas encore tourné avec pour vérifier la température de couleur, je vais m'y coller aujourd'hui et je...
J'ai aussi une IM2 qu'on m'a filé, de nombreux micros chez Audiotechnica entre autres acceptent des tensions entre 9 et 50 V donc pas de problème,...
Suite à l'explosion, le vumètre aurait du rester bloqué au (gros) rouge ! Aller arroser la haie est l' étape suivante ... mais ici le lisier c'est...
Ne le dis pas trop haut, Saint-Kro, il peut y avoir des effets pervers, dans les années 70, une explosion attribuée au Front de Libération breton...
Uniquement si tu as fait un branchement secteur pirate et mis le quartier au noir pendant la diff de sa série préférée !
Je rappelle l'existence sur le site d' ARTE du magazine cinéma Blow-Up : BLOW UP | ARTE Cinema , on y traite les thèmes : ces temps-ci ce sont...
Oui, il suffit de ne pas activer le fantôme pour économiser du jus inutile dans un micro dynamique comme le Shure SM58.
De la rigolade gratos et pour tous ! Et si ça ne marche pas, faites chauffer un Impeachment !
Il semble que la NooElec que tu signales, Giroudf, pallie aux problèmes de surchauffe, offre un blindage en plus du connecteur d'antenne plus...
Il existe pour la puce RTL des adaptateurs d'antenne MCX > BNC et PL pour les cannes à pêche en VHF basse qui émergent de ta cave.
On ne va pas faire fumer le Repaire sur cette histoire, j'ai proposé en MP à notre ami MyPOV de retirer son message et la recommandation jointe...
La puce RTL2382U R820T est en effet d'origine chinoise et à l'usage j'ai remarqué qu'elle passait vite en surchauffe ... toute allusion avec une...
Dans un village ce n'est pas difficile de trouver des branchements chez l' habitant. En été la nuit tombe tard, pensez toujours à conserver des...
Pour les médailles, la cour des Invalides c'est pas mal non plus ... tant que ce n'est pas à titre posthume ! ;)
Ce sont des images urbaines ou à la cambrousse voir en forêt ? Les torches LED sont de trucs de news qui ne servent qu'à raccorder à une ambiance...
Bon on va essayer de ramener le calme, j'accepte d'être dégradé mais uniquement dans la Cour des Invalides .... pas trop loin du Quai d' Orsay où...
Le Full-frame, je l'ai déjà dit sur le Repaire c'est l' équivalent du format film Vistavision soit un peu moins de 50 films. Même si ça a été...
Ce récepteur RTL2382U R820T se branche sur le port USB d'un PC ou smartphone, ça m'a permis de contrôler sur place deux vieux micros main HF en...