Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
et moi, et moi, et moi, aussi ;) j'en ai deux "mais" (il y en a toujours des ...) 70 et 90 j'ai toujours préféré sous ex que sur ex ( "je" aime...
Je crois aussi que c'est une mauvaises traduction de l'anglais " For example, if you set the zebra level to 100%, clipping will occur on all...
;) Coucou Gilles , 1) Mais non, mais non, :sad: ..l'important c'est bien que tu n'en ais pas la perception, quand à nous, nous sommes...
:good: +1 pour toi aussi :jap:
Homero , Dis donc ..tu ne dois pas regarder très souvent les chaines d' informations en continue ... mêmes les "grandes" Les meilleurs arrivent...
Bin "moi je" (simple petit namateur ) en reportage forcément (si non c'est trop facile) .. Seul, immédiatement je recule ou j' avance,...
:o Euh ? !..voir les reportages de nombreux JRI à la TV.... le royaume du fromage blanc...et .. c'est horrible :cry2:
Bin ..Voilà ..juste pour "déboucher" voir :good: Attention aux fanatiques de l'horizon et de la caméra "statique " ..pire ! aux allergique aux...
:perplexe: Lequel ? !
:good: pour ce prix tu n'as même pas une "Sony SF-G TOUGH UHS-II 128 Go" (R 300/ W 299 MB/s) Sur quelle machine ? ..un bon plan ..en UHD All intra ?
:D +1 " Non Jef n'est pas tout seul ! "
:good: Bon .... je cède ....envie ...j'aime .. +1 " y a pas débat là " ;)
:hello:...Il y a tellement de facteurs ..dans le penchant vers une machine "préférée de son cœur " Forcément des gouts et des couleurs ..la...
celui recommandé par LiquidPro : Feelworld LUT7 ~ 460 gr (sans accus ni fixation) et ..c'est le plus lumineux
Oui, il est vraiment au top, ultra lumineux (2500 nits), qualité images, réglages, qualité de construction, finition etc ... >>> Blackmagic...
Installés ...Baof ! :sad:
Merci :jap:
C'est vous qui avez raison ..je n'y arrive plus ...je ne sais pas ce que j'ai pu faire ?
Si ..suffit de glisser le subclip et de le replacer ensuite ;)
:perplexe: Bizarre .. dans le media pool à gauche le subclip (c'est écrit dessus) du clip d'origine juste à sa droite sur la TL les deux clips :...