Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
"Oui mais" on retombe sur de petits capteurs...le 1 " devient "un minimum" quasi standard
Toutes les caméras .."récentes" dans la série Panasonic "moderne" (dans la lignée actuelle de ton HVX 200 ) j'ai un faible pour la Panasonic...
Alors là oui :good: ..je ne le savais pas ...j'ai appris ..grand merci "GCVMP " :jap:
;) Yim 1) il y a toujours une première fois ..à tout ! 2) Voilà suffit de demander et... d’avoir les bonnes réponses :D " Tu télécharges le...
:hello: Yim XA20 et XA25 [IMG]
Euh ..non..si tu utilises le "BIN" ;) [IMG]
;) "je" confirme . .je l'ai acheté et l'ai utilisé sur l'AX100 puis maintenant régulièrement sur l'AX700 [IMG] [IMG] [IMG] A force "je" ne...
;) Pour l'AX53 la logique du "tout auto", si la luminosité est insuffisante, c'est d'abord ouvrir l'iris au maximum puis ensuite, si c'est...
Et pour cause (déja cité plus haut )
[IMG] Avec autant de distances entre les chanteurs l' exercice était particulièrement délicat/difficile D'autant plus que, d’après ce que j'ai...
:rolleyes: [IMG]
;) Oui, c'est justement à la fin, quand, à trois, ils ne portent plus de masques que c'est sensible On a envie de tourner la tête pour "trouver"...
:hello: le " DJI RSC 2 ** - Stabilisateur Gimbal 3 Axes " est un bon produit >>> https://www.amazon.fr/dp/B07FSWBDV9/?tag=lerep0c-21 Mais pour...
:hello: Le meilleur Grand angle de la Sony AX33 c'est la Sony AX53 :rolleyes:
C'est pour cela que j'ai boycotté "UTUBE" depuis longtemps ...je n'utilise que que Vimeo. :hello: J'ai aimé la musique ...** Si c'est toi que...
"Je m'applique volontiers à penser aux choses auxquelles je pense que les autres ne penseront pas " Pierre Dac ? [IMG]
Pas une raison .. :non: Il faut sauver le Soldat Kro [IMG] "Même si que" ce n'est pas un saint ...Om
Coucou Gilles là, il me semble que, tu pourrais trouver ton bonheur ! et la toute nouvelle bestiole qui offre cela pour 700 € HT [IMG] >>>>...
Merci Counonsec :jap: de recentrer sur le sujet qui prend des effluves d' évaporé:sad:
:good: +1 :jap: