Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Graveur pioneer bonjour et merci de votre réponse même avec des DVD de marque recommandée par Pioneer, la vitesse rapide ne fonctionne pas...
problème avec Pioneer DVR-520H ai je bien compris ? si tu graves en vitesse normale, tout est ok ? merci de ta réponse
problème avec Pioneer DVR-520H bonsoir tous je reviens ici, j'avais un peu (beaucoup) laissé mon problème de côté, d'autres plus graves m'ont...
Bonjour à tous Très bonne année à vous, et encore merci pour votre aide. Je rentre de congés et vais me "replonger la tête" dans mon PIONEER....
bonjour jMon enregistreur de DVD ne reconnait plus les dvd : j'ai après un début de copie le message " impossible de terminer la copie"...
BONJOUR je possède un camescope handycam SONY (non numérique) ; comment puis je faire pour transférer ou enregistrer les cassettes sur un...
compact merci mais te souviens tu du modèle ?
bonsoir je recherche un petit compact tenant dans la poche, avec viseur optique, sortie vidéo, batterie lithium. C'est pour emmener quand je...
excuse moi il n'était pas précisé que ton sony était un camescope
je pensais avoir répondu : avec mon enregistreur, je transfère ma VHS du magnétoscope sur le disque dur, et ensuite, je copie du disque dur sur un...
copie VHS sur DVD à usage familial (autorisé par la loi) bonjour je voudrais également faire des copies de mes VHS sur mon enregistreur de dvd...
bonjour je n'ai pas d'enregistreur sony mais un pioneer, qui me donne la possibilité "d'optimiser l'espace sur le DVD" si la taille du film...
merci j'ai compris
merci de ta réponse, mais peux tu alors me dire comment faire ?
dvd vierges moi c'est indiqué sur la notice
bonjour Je reviens sur une question que j’avais posée, concernant la protection de cassettes VHS déjà anciennes. Que dit la loi : « que la copie...
dvd vierges j'ai trouvé que nierle.fr était mieux que ketta ou cdrvierge. en outre, possibilité d'agrandir l'image pour vérifier la couleur...
dvd vierges bien évidemment il faut, je suppose, vérifier la compatibilité des DVD avec ton graveur
achat dvd vierges si ce sont des DVD mauves, c'est super... par hasard, tu n'en envoies pas à tes "amis du forum" ? Amicalement
achat dvd vierges encore faut il habiter dans le Nord !... bonne année à tous