Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Tu veux faire du RAID 5 sur un PC ? Si c'est bien ça la question, qu'entends-tu par matériel, la carte controleur, les disques ? A+
Et en plus on ne perd pas son drone de vue, on l'a toujours à portée de....pieds :D A+
Bonjour, Pour le montage, il vaut mieux utiliser une colleuse à adhésif plutôt que la colle. Les collages à la colle n'autorisent ni les...
Avec la période intermédiaire, montage en virtuel puis confo du négatif , truca et étalonnage pour tirer les copies d'exploitation. A+
Non, je dirai plutôt : donc j'ai filmé en 1.33 et cadré pour du 1.66 Même si l'image impressionne la péloche au format 1.33, l'action se...
Je ne discute pas ta façon de travailler, mais avoue que : - dire qu'il y a urgence pour faire un devis que personne ne validera avant la...
Etre pro, c'est avoir l'info écrite de la source, pas le bouche à oreille. Après, effectivement, chacun son point de vue. ;) A+
Ben dans le doute, fais ton devis avec les fournisseurs habituels. Pas très pro de faire un devis à la sauvette sans avoir vraiment toutes les...
L'urgence, faut pas exagérer quand même. Si j'ai bien compris, tu en es à l'établissement du devis...:D Sinon, quelques liens pour le SPRE...
Non, faire remonter un post, c'est répondre au même post pour le faire remonter en haut de la liste. Là, tu as créé un nouveau post avec la même...
Bonjour, Tu ne penses pas que le meilleur moyen est de les contacter ? A+
Je vois pas ce que tu fais remonter, c'est un premier post. Et là, je pense que tu mélanges format support et format image. Rien n'interdit un...
L'histoire de l'affichage OSD, c'est un autre débat. Change de lecteur VHS ou change de clients A+
Bonjour, Je pense que tu mélanges plusieurs choses. S'il y a un retard introduit par la chaine de diffusion, l'image 0 arrivera à t+x, mais tu...
Oups, je suis penaud, j'avais lu en diagonale. Restons dans le vélo, heureux le pauvre des sprints, le royaume des essieux lui appartient...
Ben, il y a bien un logo RAF au début, non ? Donc tu as bien validé le film ? Tu es responsable de ce que tu autorises en diffusion. C'est...
Sans oublier les classiques : Le voleur de bicyclette de Vittorio De Sica Le Tour de France de ASO en live La grande boucle de Laurent...
Euh... le PCM est de meilleur qualité que le Dolby Digital, puisque non compressé. PCM 1536kbits/s contre 384 pour le DD. Juste en passant, il...
Bonjour, Tu ne penses pas qu'il serait préférable de poser la question concernant Audacity sur le forum son plutôt que le forum hardware...
Bonjour Roger, C'est, je pense, juste une indication de puissance à ne pas dépasser pour des problèmes d'échauffement du film et d'intensité...