Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
+1 :good:
:cry2: Suis un PapPro ..juste un simple A Mateur ... d'accord à plusieurs on est parfaitement en phase et heureusement si non quelle cacophonie...
La difficulté réelle ,, puisque apparemment tu joues ces instruments séquentiellement, c'est d'obtenir un audio pour chacun parfaitement au même...
Le calcul de la ;puissance recommandée pour la configuration globale citée plus haut par le calculateur Bequiet. [ATTACH] Sachant que : et que...
? Exact, par contre André elle est encadrée dans ce tableau par : TDP : RTX 3060 Ti 200 W ; RTX 3070 220 W ; RTX 2080 SUPER 215 W ; RTX 2080...
Actuellement aux environs de 1500 € +1 avec capteur 1" (plus lumineux ) Un des gros plus du Panasonic : enregistrement en 4:2:2 10 bits pour la...
;) Merci Kersalg, nous utilisons DVR tous les deux .. nous pouvons, en pratique quotidienne , en témoigner ! @Djam93 ..peux tu considérer le...
Colleuse Agfa S8 [ATTACH]
:hello: Bienvenue ..:jap: préalables : combien de bobines ? place une photo d'une bobine, on saura ! 1) Solution la plus simple ...tu...
Tu auras peut être besoin de cela en plus : >>> https://www.amazon.fr/dp/B088K77B34/?tag=lerep0c-21 [IMG] >>>>...
:cry2: Il n'y aura pas d'interface avec le 10
>>> Disponible pour 800 € : Gainward GeForce RTX 3060 Ti Ghost LHR Gigabyte Aorus GeForce RTX 3060 Ti Elite rev 2.0 (LHR)
NON, impossible tu ne disposes pas du récepteur sur la 10 !
Tout semble correcte Ce sont de gros clips ...je penche plus pour un problème PC dont débit disque ?
>>>> Logiciel de montage gratuit simple et efficace | Autres logiciels de montage
AX 33 NON ...le brouillon de l'AX53 AX 53 OUI pour son prix et son potentiel, largement suffisant pour de l' urbex ** AX 100 NON pour son...
;) Bonjour Mlulu Pourrais tu m'envoyer (en MP si tu le souhaites ) le clip objet de tes soucis je voudrais bien le tester avec EdiusWG X (dont...
:hello: Lire jusqu'au #30 Débuter avec Da Vinci Resolve - Sélection de tutos | Page 2 | Blackmagic DaVinci Resolve [IMG] Synthèse :