Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Si 1) Tu lances le clip ( flèche du bas à gauche) 2) Une petite flèche apparait à droite ..tu clic dessus [ATTACH] 3) sur le nouvel écran qui...
Pas vu :sad: Merci Lucien :jap:
;) Comment tu les as trouvés ? Par curiosité, j'ai cherché sur le net, envahi de clubs de toutes sortes dont loueur de DVD, mais pas
Peut on brancher un micro cravate sur le DJI ? car un pavé, si petit soit il, c'est pas "jojo" !
Surtout pas Gilles Amitiés de tout cœur dans ta peine et ton désarroi.... Bisous à ton épouse là haut
Image extraite d'une vidéo AX 53 [IMG] [MEDIA]
Par rapport à la tienne Crakers a fait le job .. Le cran vraiment au dessous mais pas au même prix : (AX53 850 € ; AX700 1500 €) Sony AX700 >>>>...
+1 :good:
1) Catalyst Browse est gratuit c'est "Prepare" et "Edit" qui sont payante ( "Prepare"n’affiche pas plus de métadonnées ) Mais je cause...
(Chut ! je ne fais que passer :o) Oui, d'autant que, la question qui tue : ..Tu arrives à trouver des endroits non interdits pour pouvoir...
Oui ..je l'active que très rarement, comme d’ailleurs Wifi*, Streaming* ..etc ... (* le bouton lumineux (4) "ON LINE" doit être éteint ) Tu peux...
Bien entendu c'est empirique, l'objet était de savoir si l'usage du zoom digital fois 2 avait un sens en HD versus le crop dans la même image UHD....
Merci Michel, je n'avais été jusque là :jap: ...(l'ultra zoom sur la pendule révélateur) Quand aux distances de MAP relevées ( ~ 150 mètres )...
;) Emmanuel Oui l'aiguille des minutes a sauté? .... sa minute :rolleyes: 1) Vrai ..il y a un sacré traitement interne de lissage/optimisation...
Merci pour ton retour Jean Luc :jap: 1) Oui .."pour voir....aussi ! " ...;) 4) "bien meilleur", pas à ce point, mais très acceptable oui . De...
- Je n'avais jamais utilisé ce zoom digital "fois 2" ( 515x2 mm) - A la question générale : "qui l'a déjà utilisé ? " Gilles (Apatura) a répondu...
:hello: Suffit de demander ;) " breaux, Aujourd'hui à 05:15 " tu te lèves à l'heure ou je me couche le premier (UHD 422 10 bits) >>> WeTransfer...
[ATTACH]
:D prise depuis Versailles, à 700 mètres de l' Église Saint-Antoine de Padoue au Chesnay Sans trépied (laissé à 600Km !)), appui bricolé avec une...
V5 c'est OK UHD 422 10 Bits 511 mm f3.32 [IMG] UHD 422 10 Bits 511 mm f3.32 200% [IMG] HD 422 8 Bits Digital Expender x2 (1022 mm)...