Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est bien toi qui toise de haut tous les intervenants, il me semble, non ? Sous-entendu : ne pas écouter les autres. A+
Faudrait pas prendre les gens pour des cons ! J'ai lu, mais il n'y a pas d'explication technique, juste TON ressenti. Là aussi, faudra...
Faudrait expliciter techniquement le pourquoi de cette manip ? la masse de quoi et par rapport à quoi ? Il peut aussi commencer au tableau...
Bon, c'est un peu mieux, mais toujours très flou. Je fais le point du matériel : 1 casque analogique mini jack 3.5 1 micro-casque USB 1 paire...
Bonsoir, Pas très limpide ton explication est en contradiction avec Or un casque se branche sur une sortie audio. Tu parles aussi d'enceintes...
Bonjour, Le propre d'un watermarking est ....d'être invisible ! A+
Pour l'instant, on ne connait toujours pas le support de sa vidéo, et il fait la sourde oreille pour répondre ! A+
Y sont gonflés d'oser critiquer alors qu'ils ont zappé. Mais il y aura toujours le problème du mec qui se lève et va aux toilettes en laissant...
C'est surtout cette phrase qui fout tout par terre. A+
Bonjour, Si tu pouvais reformuler ta question, parce que là, on ne comprend pas ce que tu veux faire (ou ne pas faire) A+
Ou alors, il s'est pendu avec son coax :mdr: A+
Bonjour, Tu crois pas que la première chose à faire est de tester avec ta clé avant de chercher ailleurs ? A+
Retour à la case départ -> post-synchro Euh... non, la demande porte sur l'enregistrement d'une voix, pas de la bande son d'un film A+
Ben, Thomann n'a fait que recopier la doc du fabricant ! Donc, le schéma, le même que celui sur le boitier ne colle pas aux spé. Dans un tel...
Oui, mais comme il a plusieurs prises en parallèles sur la sortie, certains pourraient être tentés de le voir comme un splitter, sachant que dans...
Oui, mais il est marqué AVID :mdr: A+
@Video 92 Attention avec le boitier stéréo ART indiqué. Ce n'est pas un splitter au sens propre du terme, on ne peut et on ne doit utiliser...
Légalement non, ils ne sont pas en excès de vitesse :mdr: et en plus ils n'ont pas de plaque minéralogique :D A+
Tout à fait homero, :hello: je m'étais autorisé à reprendre tes arguments qui n'avaient pas reçu de réponse.:jap: Et j'avais ajouté, histoire...
Bonsoir, Je reste sur ma faim ou ma soif, et sans vouloir foutre la zizanie, dès la page 3 j'avais émis quelques questions Sept pages plus loin,...