Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Bon ! D'accord c'est peut-être pas de la HD ! J'ai fait mon film avec des vidéos HD et avec le logiciel "Pinnacle studio 15" ! J'ai gravé...
Non pas du tout ! Je ne connaissait pas ce nom "copie d'image" ! Seulement "capture d'écrans" ! Oui encoder je sais ! Mais le gravage pas...
C'est quoi une copie image ?
Donc vous aviez raison ! Pour le 2ème lien, j'arrive a lire le dvd sur mon lecteur dvd !
Et pour ma question : J'ai déjà utilisé le stabilisateur de youtube ! Je peut encore me servir du stabilisateur de Magix vidéo Premium 17 ?...
Je suis là ! C'est vrai que je reste persuadé d'avoir graver de la HD ! Des captures d'écrans :...
Salut, J'ai fait un film avec Pinnacle Studio 15, je l'ai enregistré sur mon ordinateur, puis sur youtube pour utiliser le stabilisateur de...
Merci pour toutes ces réponses ! J'ai graver mon film en HD 1080 avec Pinnacle Studio 15 et il va très bien sur mon lecteur dvd de salon qui...
J'ai déjà utilisé le stabilisateur de youtube ! Je peut encore me servir du stabilisateur de Magix vidéo Premium 17 ? Comment utiliser le...
C'est vrai que j'ai un peu de peine de faire la diférence d'un DVD Vidéo d'un DVD de données ! C'est quoi la diférence ?
Non sur le lecteur dvd de mon salon ! J'habite la Suisse peut-être d'autres formats !!!
MP4 je crois ! Mais pourquoi le film est lisible sur mon lecteur dvd ?
J'ai fait mon film HD et gravé ! Et avec mon lecteur dvd, qui je ne crois pas qui lise du BD, j'arrive très bien a voir mon film ! Vous pouvez...
C'est quoi BD ?
Je filme avec une caméra HD !
Pourtant j'ai déjà essayé de graver mon film HD de 30 min sur un dvd RW et sur mon lecteur dvd cela vas très bien ! Et sinon les autres questions !
Le message d'erreur : " Impossible de créer le dvd ! Une erreur s'est produite lors de la gravure du DVD "
Le problème c'est que pour moi il ne grave rien et il y a un message d'erreur !