Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
F.2 c'est l'ouverture, rien à voir avec la focale, 16 mm c'est la focale en équivalence 35 mm 24x36, ce qui est un non-sens dicté par de ridicules...
Le grand angle du Q8 est vraiment très large (un peu trop à mon goût), j'ai un Q4 (l'ancien pas le Q4n) et il fait déjà 140°. Par rapport à un 28...
oui, tout comme cette discussion qui avait pourtant bien commencé ...
ca peut s'acheter à part l'alim du Q2n. Pour récupérer le son d'une console, le mieux c'est le Zoom Q8. (325 €) Zoom Q8 Handy Video Recorder |...
Zoom Q2n = 182 € Zoom Q4n = 245 € LE ZOOM Q2n Enregistreur vidéo portatif | Zoom Zoom Q4n Enregistreur vidéo portatif | Zoom
Faut connaître dans l'entourage de l'asso un chasseur se prêterait à l'opération en acceptant d'être présent sur le tournage et de modifier une ou...
Bof, on peut même pas téléphoner avec ... toute allusion avec des discussions récentes ne pourrait être que fortuite ! :mdr:
Profil mis à jour hier pour profiter des nouvelles fonctions, je vais vérifier si je n'ai pas coché ou décoché une case. Si c'est le cas c'est moi...
Une Arri IIc avec magasin 120 m , la première 35 mm dont je me sois servi. Bruyante car non blimpée. Cette Panaflex c'est une Panastar ... je ne...
La princesse de Star Wars c'était pas Leika son prénom ou quelque chose comme ça ? Je sens que je merde ....
Pas de responsabilité Guy-Jacques ;).... L' IPhone SE est encore dans le coup en qualité vidéo d'après les gens de Videonline, c'est la conclusion...
Le barbu ça pourrait être aussi George Lucas jeune, mais les débuts de la Panaflex c'est début années 70 aux USA. Point commun Leica et cette...
C'est le Leica 0 ... le proto d' Oskar Barnack début des années 20 Le barbu on dirait Francis Ford Coppola jeune mais ça ne doit pas être ça car...
Leica 1 tout premier modèle, sans télémètre, viseur clair, vraisemblablement un objectif Elmar rentrant
L'appareil ça ressemble à un Leica A La caméra c'est une Panaflex Point commun : pellicule 35 mm mais ça me semble trop simple.
@JLH37, on parlera de ça en privé, pour l'instant je me mets "en réserve du Repaire" :D du moins sur ce genre de discussion car je ne vois pas...
Là ce qu'il aurait fallu sauver de l'agonie ce sont les discussions sur les forums smartphone en particulier "Faire un film avec un smartphone"...
Il existe un loueur de cinéma pour les armes tirant à blanc, c'est Maratier à La Courneuve, mais il faut être une boîte de production. Pour le...
Ca va être fait, je me tire de la discussion en ligne droite car elle tourne en rond, :hello:bien peu d' idées nouvelles depuis que j'ai contribué...
Sous Windows (7 & 10), je n'ai pas eu de problème de recalage son externe / son témoin sous Cyberlink Powerdirector 12 & 13, on en est à la...