Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Super GROS PLUS ....et?... non seulement beaucoup moins capricieux que d'autres, hyper stable ..mais surtout il gobe tout . Ci dessous mélange de...
à propos ..je découvre ..le MKH 800...étonnant [ATTACH] Third-octave spectrum of a symphonic orchestra The sound emission continues until 40...
Ah oui quand même ! 1962.... [IMG]
Xiwai Câble adaptateur iLink mâle 1394 6 broches vers Firewire 400 IEEE 1394 4 broches pour appareil photo et caméscope : Amazon.fr: Informatique...
Un an tu veux dire >>> Panasonic Lumix plein format | Quel(le) caméra / appareil photo-video choisir pour mon usage ? ;)
:hello: Depuis les années 80 ce voilier à largement évolué par petites touches au début et récemment une révolution chez AMEL, passé du Ketch au...
Surtout pas mal de vécus donc de "merdouilles " en tout genre ..ça forme ;)
Si je peux me permettre regarde de très prés le "A7S3" ...l'un des "tout meilleur"
Un classique ;) [IMG] >>>Lot de 2 rondelles en caoutchouc pour microphone Sony caméscope Shotgun : Amazon.fr: High-Tech Choisir le bon diamètre...
;) UN dernier ! (pour ceux qui aiment )...quelques photos de ce voilier Celles de l'intérieur sont prises de l’arrière (cabine parents) vers...
Oui ..car la majorité des bateaux, dont les grand voiliers, disposent d’arbre d'hélice sous la coque qui aboutit juste avant le gouvernail !...
Oui 11 deniers est un voile très transparent, le 110 deniers est vraiment épais ..."mais chaud" ! (L"expertise" de mon épouse à l'instant ) :D
:non: Tu peux utiliser n'importe quelle marque du moment ou c'est la même opacité, dans le cas cité c'est du 110 deniers. Maintenant si tu veux...
:good: Chouette ..silverfox,...Intéressant ...ce qui me surprend c'est l'altération des couleurs avec le PP2 Modifié versus Off et Ciné4 Tout...
Ah ! :D tu nous avais fait le coup de la cinquième merveille du monde avec l' AX100 ...c'est reparti ! soyons loyal, c'est une excellente machine...
;) Jakin, ..1) impossible avec la série : AX700, NX80, Z90 2) +1 :good:..
+1 Jean Luc :good: J'ajoute "quand même que" si l'on souhaite une image un peu hors "boitier sortie d'usine" il faut ajuster un chouia les...
:rolleyes: 1) "Profusion" ? Non, assez, voir très limitée, versus d'autres matériels (dont le XT4 = 364 pages !) c'est le tiers de celui de la...
La complexité vient du fait que presque tout interagit avec tout ...un seul paramètre ne conditionne pas le tout ci après le potentiel de réglage...
Pour mieux appréhender le concept de profil d'image Sony produit une petite synthèse assez facile d’accès : exemple de quelques passages