Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut Tu peux envoyer le fichier en passant par ici: GrosFichiers - Envoi gratuit de gros fichiers, transfert de fichiers volumineux Gratuit...
comparaison Mavic Pro et phantom: [MEDIA] Comparaison intéressante ..On peut rester un peu sur sa faim au niveau de la comparaison des qualités...
Pas que le V-Log qui bruite plus : Avec le petit RX100 si je pousse le niveau de dynamique (5 niveaux) ça augmente le bruit aussi 0 ou 1 maxi pour...
Encourageant cette gestion du bruit vidéo qui s'améliore :good: Pourtant sur une même surface il me semble que le GH5 a plus de photosites que le...
Apatura :hello: Pourquoi sur la défensive comme ça :laugh: ...quelqu'un dans le Repaire aurait-il mis un contrat sur la tête des utilisateurs de...
Oui pour une caméra de ce prix Sony débloque un peu Pour passer en UHD 50p il faut lui ajouter le AXS R5 4700€ Donc autant acheter une FS7 Les...
:approb::approb::approb: Edius non plus pas se soucis, c'est géré automatiquement. Sûr que sur le son on applique pas une transition en...
NON ça y est j'ai trouvé :o:o:o:o et rectifié Edius est de toute façon bien plus pratique pour ça !!!! Et pour revenir au GH5 Test de nuit en 4k,...
Apatura :hello: Tu m'as mal compris j'ai du mal m'exprimer: si tu veux relier de rushs en fondu avec Première tu dois le faire en 2 temps :...
Le chapitrage sur un fichier MKV se fait très facilement. Je le fais sans problème sur un fichier mkv, voir mon tuto: [MEDIA] Et j'ai accès au...
Il est plein de bug ce GH5 :laugh: Je plaisante bien sur ;) De toute façon avec Première on y est obligé ...C'est même énervant. Edius est bien...
Belle époque pour certains ces temps de crise :col: (si vous n'avez pas lu l'article): Oui 140 000€ c'est le prix de base j'avais pas précisé...
Oui à tort peu de personnes ont des lecteurs BD de salon ..J'en ai un que depuis quelques mois, 45€ avec 4 films BD dont pratiquement gratuit, et...
Moi ça me plait ce truc .. Avec la fumée qu'il envoie à l'arrière tu passe les radars sans te faire repérer ... après l'avion furtif y a la moto...
Bin Vidéo 92, ediziz confond le poids du projet (jamais très lourd) avec le poids de la vidéo ..non :unsure: Ensuite 8GO de ram je monte avec ça...
Et OUI la moto Française existe encore !!! Mais à quel prix oooooo 75 000€ à 140 000€ pour la Midual Type 1 ici [IMG] Midual Type 1 2016 - Fiche...
Carte Mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go de jusqu'à 90 Mo/sec, Classe 10, U3, V30, FFP Vente flash sur Amazon elle est terminé Voir mon post...
Ton message est intéressant sauf que: Hey 600fichiers de 1mn ça fait 600mn ou 10H !!! Pour du 4k surtout en 100Mb/s la 128 GO peut être...
Celle que je lui conseille est bonne pour le 100Mb/s en 4k XAVC-S Et pensez à Upgrader le FW qi d'origine c'est pas le 3.0 si on veut filmer en...
Tu prends ça c'est bon: https://www.amazon.fr/dp/B01J5RHD58/?tag=lerep0c-21 64 GO 2h20mn en 4k 60Mb/s ça suffit !!