Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Enfin bref ! Dernière fois que j'essaye d'aider quelqu'un qui fait de la rétention d'info ! :hum: Ou alors il n'a rien compris et n'ose l'avouer !
Quand tu ouvres un projet dans Vegas, tu conserves les paramètres de ce projet (preset), ou tu fais des modifications dans les paramètres...
Toujours les infos distillées au compte gouttes !!! Quand tu dis : C'est un son venant d'où, c'est pas celui lié à la vidéo ? Parce que le son...
Tu demandes de l'aide, on te dit qu'il faut être un peu plus loquace que "ça marche pas" et tu persistes à ne pas vouloir communiquer.... Ps...
Persiste dans la rétention d'info, et on en sera au même point dans 6 mois ! A+
Ben, si tu ne vois pas, c'est peut-être que tu essayes de faire du montage vidéo par accident, dans ce cas laisse tomber et passe à autre chose !...
Bonjour, Même méthode que pour les Helix pomatia. Par contre un lâcher d'escargots c'est moins emblématique, sauf dans une casserole :good: A+
Bonjour, Avec aussi peu d'info, ca va être difficile de te répondre. A+
Exact, j'avais oublié qu'on restait en analogique en sortie. Je n'ose imaginer la conversion SECAM / NTSC :rolleyes: A+
Certainement un truc du genre TDA3590 à deux francs six sous.... A+
Rien vu dans la doc qui pourrait laisser croire qu'il accepte du SECAM en entrée. A mon avis, c'est comme la série des TRV en D8, pas de SECAM....
Il me semble que le panasonic nv sd 442 ne lit pas le S-VHS et ne sort pas en S-Vidéo, à vérifier. Si c'est le cas, il faut oublier la liaison...
Bonsoir, Juste pour être sûr, tu n'entres pas en S-Vidéo, mais en Composite ? Même si ton Panasonic est PAL/SECAM, il faudrait que la cassette...
Bonjour, Inutile de mettre un titre en majuscule, merci de bien vouloir l'éditer. A+
Sur une heure, on a le temps de siffler plusieurs bouteilles :D A+
Jack Foley (sound effects artist) - Wikipedia, the free encyclopedia A+
Quand il disparait, on l'appelle Feu Foley :mdr: Bruiteur pour l'hexagone A+
Je sais pas, mais ça semble un problème qui revient sur plusieurs posts. Coté camescope GP, je suis à la rue. C'est que j'avais cru comprendre...
Oui, mais si j'ai bien compris, le but de la discussion ne porte pas sur les moyens pour transporter un signal de monitoring, mais sur les...
Dommage qu'on puisse pas, comme en vidéo, enregistrer sur un fond vert sans les indésirables :mdr: Tant que les basses fréquences du bruit de...