Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Youri, je connaissais la procédure de la copie d'écran mais elle ne marche pas chez moi comme tu dis. En effet, lorsque je fais "fichier",...
As-tu progressé dans tes recherches sur le bon matos , Si tu es en panne, tu peux consulter le FAQ sur "les critères de choix d'un camescope"...
Je note que que tu avais bien compris le sens de la FAQ et que as acheté en connaissance de cause. Tu devrais assez bien t'en tirer. Mais, lis...
La bonne soluce, si on a vraiment besoin de filmer, c'est d'arriver avec une cassette vierge et, en cas de problème, de proposer, aux vigiles ou à...
rectif, si nécessaire... Il faudrait que je rectifie le post précédent car, effectivement, nombre de pro travaillent aujourd'hui en DV ou DVCAM,...
Vérifie dans le bios (ou dans le panneau de config) si sa vitesse n'est pas revenue à la valeur ordianire, hors boost. Si c'est le cas, retourne à...
Il serait surprenant que Canopus fasse un geste en faveur des possesseurs de Raptor 1 puisqu'il leur propose un upgrade payant pour la Raptor 2 et...
Chaud lapin? Bob
De plus, il est peu probable, même si phimali a un JVC un peu ancien, qu'elle ait les bons drivers car elle n'a pas dû télécharger le dernier...
vins31, ce que tu indiques est loin d'être clair. As-tu fait réparé ton camescope et marche-t-il bien maintenant ? Ou bien crains-tu qu'il ne...
Phil, c'est un pur et dur et une référence incontestable. Ses explications sur le dérushage manuel apportent aux amateurs une bonne explication...
Il faut ajouter que la fluidité est générale avec la Raptor alors qu'elle n'est pas satisfaisante avec une carte IEEE 1394, même avec un proc...
En fait, il faut que je précise les choses : - avec les connexions IEEE 1394, est reporté sur TV plein écran le scrubing fait à la main, soit...
ou en phase ! Bob
Lis le mode d'emploi. Chez Sony, on n'utilise pas le mode photo de la même manière selon que l'on enregistre sur memory stick ou sur bande. Bob
Canopus fait une offre hardware + soft apparemment très intéressante pour le continent américain, qui me laisse perplexe ici :...
C'est vrai que certains comme moi regardent et s'interrogent : pourquoi Edius n'est-il pas vendu en bundle avec les cartes Canopus Raptor RT2 ou...
Ha bon ! Je me fout de toi ? Dans ce cas, bien tant pis. C'est vraiment pas dans mes habitudes de lâcher ainsi. Bob
OK, je ne connais pas ce test, mais je note qu'un DD semble en mode PIO en non DMA. Il faut donc que tu modifies le mode de gestion de ton DD...
Fais comme tout le monde, télécharge DirectX 9.b. Bob