Separate names with a comma.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
C'est 1 € en cas de renouvellement chez certains opérateurs ... 139 € seul. Je pensais que c'était intéressant de le signaler ... après le gars...
Dans les smartphones Androïd économiques et bien adaptés à la vidéo, Laurent Clause de videonline.info a découvert le Nokia5 : Nokia 5 : un...
Sinon il y a un truc pour un concert qui combine action-cam avec visu, NT4 ... c'est le Zoom Q2n mais ce n'est pas du 4K. 160 € environ LE ZOOM...
Cette discussion devrait être renommée en "repérage pour un road-movie", il ne manquait que la fin, Cournonsec l'a fournie ... Sur la feuille de...
Version à jeun : [MEDIA] L'ayant pas mal croisé à une époque sur plusieurs films (Trop belle pour toi, Merci la vie, Green Card, Cyrano ...) je...
Pourquoi pas un Zoom Q2n : LE ZOOM Q2n Enregistreur vidéo portatif | Zoom
A t'il besoin d'un intervieweur ? [MEDIA]
Tu stockes sur l' IPhone mais c'est pour cela qu'il vaut mieux avoir un modèle avec de la mémoire car pas de possibilité de carte comme sur...
Et les agents triples ... j'ai des noms ... mais ces temps-ci vaut mieux la fermer !
J'ai plusieurs produits Saramonic et je trouve que c'est plutôt bien fabriqué pour le prix. Faut juste espérer que votre Iphone8 ne fera pas...
Pour le NT4 , faudrait voir avec l'adaptateur Saramonic : Saramonic SmartRig+Di (iPhone) 2-Ch XLR/3.5mm Microphone Audio Mixer – Saramonic USA et...
Oui ça existe mais ce n'est pas donné : Ribcage Kits & Cameras Archives | BACK-BONE
Notre Russe bien d'chez nous détend l'atmosphère : Exclu. Gérard Depardieu à propos des Russes dans La case en + : "Ils pètent, ils puent, ils...
Faudrait voir en installant FilmicPro ou Mavis ... Allez faire un tour sur videonline.info ... il y a tout .... Sur leur podcast toujours...
Pas offert hélas, c'est la caisse qui m'a coûté le plus cher à l'achat et surtout à l'entretien, achetée non loin du lieu de repérage cité plus...
Quelques produits Bluetooth comme celui-ci dédié à l' IPhone (signalés par videonline.info) Wireless Recording Microphone | Mikme , près de 400 €...
J'ai vu marqué le 23/03/2018 ... me serais-je planté d'heure ? .... A Moscou il est 10:46 ... faudra que je vérifie sur ma future Raketa : Montres...
C'est rediffusé ce soir sur France 3 : Conversations avec monsieur Poutine - Tous les épisodes en streaming - france.tv La boucle est bouclée...
Je n'avais pas encore vu la totalité du doc d' Anne Nivat, j'ai du retard dans mes visionnages et lectures sur le sujet. J'ai essayé de regrouper...
Si par "grioter" tu entends "griot" au sens africain : chantre d'une mémoire etc ... ben c'est de famille en ce qui concerne la Russie, son père...